Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Reçu pour l'année 2013 qui se termine le 3 janvier 2014 .. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51006)

silent night 16/12/2013 12:24

Reçu pour l'année 2013 qui se termine le 3 janvier 2014 ..
 
Je pense déja a mes reçus car je vais les préparer dans le temps des fetes pur les remettre aux parents des le 6 janvier , javais pensé inclure quelques jours etant donner que ca serait moins compliquer de partir lannee le 6 des leur retour , les parents a qui jai parlé ce matin son daccord mais moi quand jai remplis leur formulaire de rembour. Ant. Pour 2014 ca incluait le 1-2-3 , il auront donc deja en partant 3 jour dans le moins ... Ca pourra compenser pour mes journee de maladie quils nauront pas a payer , si jen ai , mais je vais leur dire pour quils le sache !

Vous vous terminer votre annee me 1 ? Ou vous faite ca le 3 janvier ?

*_Coffee Addict!!_* 16/12/2013 12:51

Tu veux dire que tu veux inclure des jours de 2014 sur le reçu pour les impôts 2013 des parents?

Les reçus ne seront pas valide pour eux... puisque l'année fiscal couverte par les déclarations d'impôts est du 1er janvier au 31 décembre!

tibor777 16/12/2013 13:01

Comme Fluffy mon année se termine de 31 décembre! Tu ne peux pas mettre des jours de 2014 sur les reçus 2013...du moins je pense? Peut être qu'une ou un expert en comptabilité pourrait nous confirmer!

silent night 16/12/2013 13:18

Oui cest exactement ca , mais pk cest pas legal , moi sur mes recu jai la date et le montant et le nom parent et enfants et ma signature et mon no denregistrement ... Comment ils vont savoir le gouv que jai inclus du 2014 ? Cest juste que les journees vont etre retirer du recu 2014 ... Je sais plus meme de meme ca lair compliquer je pense que je vais terminer lannee le 31 aussi:confused:

Un parent ma juste fait par de ca , le parent ma deja payé ce matin pour 3 semaines jusquau 6 janvier ... Dune traite .

*_Coffee Addict!!_* 16/12/2013 13:20

Citation:

Envoyé par silent night (Message 466764)
Oui cest exactement ca , mais pk cest pas legal , moi sur mes recu jai la date et le montant et le nom parent et enfants et ma signature et mon no denregistrement ... Comment ils vont savoir le gouv que jai inclus du 2014 ? Cest juste que les journees vont etre retirer du recu 2014 ... Je sais plus meme de meme ca lair compliquer je pense que je vais terminer lannee le 31 aussi:confused:

Un parent ma juste fait par de ca , le parent ma deja payé ce matin pour 3 semaines jusquau 6 janvier ... Dune traite .

il peut payer davance des jours de 2014... mais tu ne peux pas leur faire un recu pour 2013 o
incluant des jours de 2014. si leurs impots sont verifier, ils pourraiebt se faire tapper sur les doigts meme si ce n'est que 3 jours.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone