Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Par ici les filles :) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32664)

alexia 02/11/2011 10:28

Par ici les filles :)
 
bon maintenant que j'ai votre attention...je fais appel à vous!!! :laugh:

je dois me décider d'ici vendredi à savoir si je m'achète un pouponbus ou une poussette quadruple...

je suis une grande marcheuse été comme hiver...va au parc souvent. donc je veux baser ma décision sur le coté maniabilité et non pratico-pratique!!

donc la question, pour moi! et non les enfants : pouponbus ou poussette quadruple.

merci

Pinotte 02/11/2011 10:34

Les poussettes quadruples que j'ai vu ont souvent de petites roues. Donc l'hiver, faut que ce soit bien gratté dans la rue...

alexia 02/11/2011 10:56

uhmmm bon point...est ce que les roues des pouponbus sont bien plus grosses?

alagarderie.com 02/11/2011 11:03

les poussettes ont tendance à se tordre par le poids des enfants..
le pouponbus offre une meilleur rigidité..mais pas une meilleur suspension...

Pinotte 02/11/2011 11:10

Les pouponbus maison ont souvent des petites roues (tk.... plus grosses que celles des pousettes mais pas énormes disons...) mais les pouponbus commerciaux comme le Bye Bye Buggy ou celui de brault et bouthiller ont de super grosses roues. Par contre ils sont pas mal plus dispendieux. Si je ne me trompe pas, une poussette quadruple peut coûter entre 500 et 800$ et un pouponbus commercial 1500-2000$. Donc il y a aussi la question de budget...

MamActive 02/11/2011 11:16

Moi j'ai un pouponbus et je le déteste. Je viens de m'acheter une poussette double et c'est 100000 fois mieux!!! Maniabilité, comfort des enfants, et plus santé aussi!! :laugh: Avec mon pouponbus, même mes grands marcheurs de 4 ans ne voulaient pas marcher, ils voulaient embarquer dedans!!! C,est donc beaucoup plus santé une poussette, parce que les marcheurs marcheront!!! :laugh:

Pinotte 02/11/2011 11:24

Hihi en effet!

Faut voir aussi pour le groupe d'âge!
Si elle n'a que des bébés une poussette double ne suffirait pas...
Mais si elle a 2 bébés et 4 amis en haut de 2 ans 2½ans... une pousette double ferait vraiment l'affaire!

alexia 02/11/2011 12:17

jai 4 poupons et un 20 mois....

bon ca y est..je suis définitivement melée...

peut on marcher un bon nout avec le pouponbus, ou cest trop lourd ?

MamActive 02/11/2011 12:27

Moi ce que j'aime pas SURTOUT de mon pouponbus, c'est qu'il ne va JAMAIS où je veux... Je pousse pour aller d'un bord, alors il va TROP de ce bord là, ou pas assez...

Mais bon... peut-être qu'en investissant gros, tu aura quelque chose de qualité!!

alexia 02/11/2011 12:39

mamactive : c'est quoi ton pouponbus?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone