Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50004)

marieeveb1234@hotmail.com 16/10/2013 13:48

Halloween
 
Bonjour a vous tous
Que faite vous le jour de Halloween avec vos petit amis de la garderie je manque idée, mon groupe est de trois de un ans et deux de deux ans et quesque vous donner comme surprise. Elles arrives toutes déguiser, mais après c'est pas quoi faire lol je veux faire différent des autres années
Svp des idées, merci a l'avance

Méli Mélo 17/10/2013 06:13

chasse au citrouille je cache des citrouilles, Ballon musical dans le meme genre que la chaise musical mais on donne le ballon et quand la musique arrete celui qui a le ballon devient le responsable d arreter la musique... Et comme surprise bien des bonbons et quelques petit trucs du dollo mais en gros c des bonbons c fait pour ca l halloween non?

noléal 17/10/2013 06:45

Moi j'ai n carré de sable intérieur, gros bac avec du blé soufflé. Le jour de l'halloween, j'y cache des petites bibites achetées au dolorama et aussi de petits chocolats où bonbons, avec leur petites mains ils fouillent dans mon carre de sable pour se trouver des bonbons c'est bien aimé ce jeux.

Tu peux aussi transformer le jeux de la queue de l'âne par le nez de la sorcière, tu te fais un assez grosse sorcière puis tu découpes son nez et l'enfant doit comme pour l'âne placer le nez de la sorcière.

Touche à tout 17/10/2013 06:51

Comme toi mon groupe est jeune. Cette année je fais la chasse au citrouille. A la place que les amis arrive déguiser, je demande aux parents qu'ils m'apporte leur chose et je les déguise devant le miroir. Séance photo et petit maquillage. Comme surprise comme ils sont trop jeune pour des bonbons, je leur donne une petite sacoche en forme de citrouille avec une citrouille comme une balle avec une lumiere a l'intérieur et un bâton lumonaisant pour qu'il passe l'halloween en toute sécurité avec leur parents.

NuitBlanche 17/10/2013 12:23

Ici, ça va de 1 ans à 4 ans et demi alors j'en fait pour tous les goûts !!!

Cachette dans le noir ! Ils adorent ça et en redemandent !
La chasse aux citrouilles ! Quand tous les amis on une citrouille, on les place dans un grand chaudron puis on chante une chanson d'halloween et quand on ouvre le chaudron, il y a des sacs à surprise à la place !
Dans mes sacs il y a : une brosse à dents, une babiole d'halloween du dollo et une mini palette de chocolat noir !
J'ai des dessins à colorier pour l'halloween, des casse-tête pour l'halloween.
On fait un concours de fantôme en pâte à modeler !
Parfois je fais un p'tit brico éclair.

On joue aussi à se pratiquer pour passer l'halloween : règles de sécurité, la politesse, vérification des bonbons, etc.

Le repas est aussi avec la thématique d'halloween !

Vive l'Halloween !!! ;-)

Azana 17/10/2013 12:49

Noléal, j'adore ton idée! Je vais la prendre! Je suis sûre que les enfants vont ADORER!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone