Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   URGENT!!! Recherche d'emploi en garderie terrebonne & environ!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33877)

stef27 03/11/2011 12:30

Assistante en garderie Terrebonne et environs
 
Bonjour,

Je suis une maman de deux enfants présentement en congé de maternité, qui se termine au mois de Janvier.Je cherche un emploi comme assistante éducatrice dans une garderie acrédité dans la régions de terrebonne et ses environs.Biensûr je suis disponible seulement à partir du mois de Janvier!Avant mon congé de maternité je travaillais dans une garderie mais malheureusement je n'y retourne pas car la personne ferme ses portes dû à la maladie!:( J'adore les enfants donc c'est certain que je veux retourner dans ce domaine! Je possède mon diplôme Des,mon cour de secouriste avec rcr,mon cour du développement de l'enfant et mon absence d'empêchement!

Au plaisir!!! :D

youyou 08/11/2011 13:07

Bonjour,
Vous pouvez me rappeler au 450-492-6142, je crois j ai un poste pour vous, j ai une garderie privée a TERREBONNE et je suis présentement a la recherche d une assistante pour JANVIER 2012 , si vous etes toujours intéréssé appeler moi.
merci.:D

stef27 14/12/2011 07:19

URGENT!!! Recherche d'emploi en garderie terrebonne & environ!!!
 
Je suis à la recherche d'un poste à temps plein comme assistante en garderie.Je suis présentement en congé de maternité qui se termine en janvier 2012.Je possède mon sec 5,cour de secouriste avec rcr,absences d'empêchements ainsi que mon cour du développement de l'enfant.Je suis maman de deux merveilleuses petites filles.J'ai été élevé pendant 20 ans dans une garderie en milieu familiale dans laquelle j'ai souvent fais des remplacements et travaillé dans une autre garderie pendant un ans, donc je possède une bonne expérience dans ce domaine.Je suis une personne fiable,dynamique,créative,ordonné et je sais comment apporter la stabilité et la sécurité des enfants.Laissez moi la chance de vous rencontrer en entrevue vous ne serez pas déçu!

Au plaisir! :)

stef27 17/12/2011 08:20

Toujours à la recherche!!! :)

stef27 19/12/2011 11:49

Je suis toujours à la recherche d'emploi dans terrebonne et les environs pour janvier 2012!!! Au plaisir! :)

stef27 11/01/2012 10:24

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un poste à temps plein comme assistante éducatrice dans la région de terrebonne et environs.Au plaisir!!! :)

les p`tits aventuriers 31/01/2012 08:34

moi je suis de blainville est ce que ca irait pour toi temps plein des fin février pour 8 semaines répond-moi s.v.p. slms2@hotmail.com

Ju♥ 31/01/2012 12:06

assistante recherchée...
 
Bonjour!!
Je suis a la recherche d'une assistante en garderie pour 2 1/2 jours semaines a Mascouche. Les horaires seront fixe et les heures seront de 9 a 4hrs + 1 journée de 9 a 1.30, donc 18h.5 par semaine. J'ai une garderie Privé de 6 magnifiques enfants et je recherche un personne fiable, souriante, chaleureuse, pleins d'entrain et prete a aimer mes petits cocos! Cette aide précieuse pourrait etre amener a travailler seule donc elle doit avoir un bon sens de l'initiative et de la débrouillardise! Si vous etes intéressée ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'etre, écrivez moi a juliepainchaud@hotmail.com

Merci et au plaisir de faire votre connaissance!
Julie de la garderie mari-Ju♥

fleur_de_soleil 22/02/2012 14:34

Moi je suis de Terrebonne et je suis à la recherche d'une remplaçante pour deux jours semaines. Si c'est possible pour toi j'aimerais beaucoup !!! Tu pourrais mixer avec les heures de "Ju<3"


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone