Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Crème solaire en grosse quantité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11727)

le pays des elfes 11/02/2010 17:14

Crème solaire en grosse quantité
 
salut les filles!!!! bon j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui acheter la crème solaire en GROSSE quantité....genre 2 litres....et ou je peux m'en procurer?? merci!!!!;)

coucounette 12/02/2010 17:34

moi aussi je cherche ce format (2 LITRES D'ANTI CANCER D'LA PEAU!!) .....

j'ai hâte de voir les réponses................................ ........

maman-éduc 12/02/2010 17:49

À l'ancien CPE de ma cocotte, les filles m'ont dit qu'il y en avait chez Jean Coutu... J'ai pas encore porté attention, mais j'avoue que je n'en ai jamais vu non plus`là-bas...

Moi j'ai règlé le problème: les parents fournissent la crème solaire! Il y en a qui veulent de la 50, de la 25, avec hydratant, telle marque, etc. ÇA VA FAIRE! Alors chacun apporte celle qu'il désire!!!! :)

jalapeno 12/02/2010 18:01

moi je fournie la crème solaire et je charge pas, même chose pour tout le monde car je veux pas avoir 6 bouteilles à gérer et à trainer partout (cour, parc etc...), surtout que je la sort dehors pour recrémer au besoin et aussi pour crémer ceux qui arrive plus tard!!!!!

je l'achète à la vente l'ORÉAL, ça coûte 5$ le 240ml donc pas cher et je mets ça sur mes impôts!

pour le 2litres... aucune idée où tu pourrais trouver ça!!!!!

coucounette 12/02/2010 18:02

moi AVANT, chacun apportait la sienne, mais ca faisait un vrai "CHIARD".... cétait vraiment trop compliqué d'ouvrir le premier pot, de refrmer le pot apres avec les mains toutes glissantes, d'ouvrir le 2ième...bla bla bla jusqu'au 6ième pot pour crèmer chaque ami.... trainer les pot dehors, au parc, etc....

jE veux donc avoir 1 pot (avec pompe-à-main) pour tous et je charge maintenant 5$ / an par enfant!

isab 12/02/2010 19:34

aller voir au costco. Moi aussi cette été ca va être la même sorte pour tout le monde !

coucounette 12/02/2010 20:38

tu suggère le costco ou il y en a au costco??????????

le pays des elfes 14/02/2010 08:37

oui..moi aussi c'est moi qui fournis la crème solaire...mais j'ai aucune idée ou acheter ca en GRANDE QUANTITÉ!!! question de pas avoir besoin d'acheter 20 petite bouteilles dans l'été!!!! j'ai bien hâte de voir si quelqu'un sait ou s'en procurer!!! :)

mimi1980 14/02/2010 09:06

Je fournis aussi la crème pour plusieurs raison qui ont été mentionnées plus haut et moi non plus, je ne sais pas exactement où en acheter en grande quantité ! Mais, si un parent à`une demande spéciale, alors il devra l'apporter !

gregisa 14/02/2010 10:26

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 110103)
Je fournis aussi la crème pour plusieurs raison qui ont été mentionnées plus haut et moi non plus, je ne sais pas exactement où en acheter en grande quantité ! Mais, si un parent à`une demande spéciale, alors il devra l'apporter !


pareil ici... je prend la sorte que mon fils peut tolérer parce qu'hypoallergène n'est pas vrai pour tout le monde, contre toutes attentes... mon fils réagit à certaines molécules utilisés par les marques les plus 'reconnues hypoallergènes'... je devais fournir ma crème à la garderie, ce sera pareil pour les amis de la garderie...

quel fps allez vous utiliser?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone