Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Évaluation possible même sans le numéro de téléphone SVP!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38646)

Lanie 30/05/2012 10:43

Évaluation possible même sans le numéro de téléphone SVP!!!!!
 
Je trouve sa super que des parents utilisateurs de nos services de garde puisse allez écrire un commentaire ce qui peux aider les nouveaux parents à faire un choix sur un SDG!!!
MAIS je trouve domage que SI on n'afiche pas notre numéro de téléphone la fonction ''évaluez une garderie'' sois IMPOSSIBLE!!! Je n'ai pas envi de recevoir 100 téléphone par semaine et avec le net il est facile de trouver une adresse avec le numéro de téléphone... :eek: Donc pas très sécuritaire que nimporte qui ai accès a notre adresse!!!
ALORS comme moi je suis CERTAINE que plusieurs apprécirai que la fonction sois accessible MEME si notre numéro de téléphone n'est pas indiquer!!!

MERCI de prendre ma demande en considération!!!
;)

OUPS pas ÉVALIATION MAIS ÉVALUATION dans le titre!!! ;)

Hollywood 30/05/2012 11:30

Ahhhh voilà pourquoi une amie m'a dit quelle ne pouvait pas mettre un commentaire sur ma fiche! J'avoue que ce serait génial.
Je suis à 7$, et je ne mets pas mon # car j'ai eu auparavent trop de parents irrespectueux au niveau des heures d'appel!

admin 30/05/2012 11:51

Bonjour Lanie !

En effet, nous avons reçu cette suggestion quelques fois depuis que le système est en place. Je me rappelle lors de la programmation, nous nous étions demandés comment lier les évaluations aux fiches. Nous avions alors pensé:
  • lier les évaluations aux numéros uniques (ex. 37856) des fiches; mais, lorsqu'une fiche est détruite, les évaluations se seraient retrouvées dans le néant, sans lien. Et, en cas de fiches multiples (ex. un service à temps partiel de halte garderie et une garderie à temps plein), les évaluations, qui concernent le même établissement, n'auraient pas suivi d'une fiche à l'autre...
  • lier les évaluations avec l'adresse des garderies; mais, le problème est relativement le même qu'avec le lien grâce aux numéros de téléphone. Certaines RSG ne souhaitent pas publier l'adresse complète; il devient alors difficile d'assurer l'unicité d'un établissement si l'adresse est floue, et d'établir le lien entre les fiches et les évaluations qui devraient être associées.
  • lier les évaluations avec le numéro de téléphone des garderies. Nous pensions que la majorité des RSG laisseraient leur numéro de téléphone sur leur fiche, pour être rejointes à propos des places offertes. Et, c'était aussi plus simple et plus fiable qu'une adresse... Nous sommes toutefois conscients maintenant, à la lumière des courriels reçus sur le système, que plusieurs RSG ne souhaitent pas publier leur numéro de téléphone...
Mais, en tappant ces lignes, j'ai eu un éclair de génie :laugh:.

Pourquoi ne pas ajouter tout simplement une petite case à côté du numéro de téléphone, dans la fenêtre d'édition d'une fiche, demandant si une RSG souhaite rendre son numéro de téléphone publique ? Nous aurions ainsi le numéro à l'interne pour créer nos liens entre les fiches et les évaluations, et les RSG ne souhaitant pas afficher leur numéro seraient satisfaites. Bon, c'est un patch, mais ca risque de fonctionner... Je vais en parler à qui de droit :D

ALYJACK 30/05/2012 11:52

bonne idée Lanie

Lanie 30/05/2012 11:54

OUI!!!! J'adore l'idée Admin!!!
De cette façon notre numéro serai visible SEULEMENT si nous le voulons!!!
Alors plus privé!!!
MERCI!!!!!
Fais nous signe quand sa sera fait!!! ;)

mercedes 30/05/2012 13:44

bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!

admin 06/06/2012 18:48

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 364821)
OUI!!!! J'adore l'idée Admin!!!
De cette façon notre numéro serai visible SEULEMENT si nous le voulons!!!
Alors plus privé!!!
MERCI!!!!!
Fais nous signe quand sa sera fait!!! ;)

C'est fait. Nous l'avons testé mais, si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à nous le mentionner.

La gestion des fiches fonctionne maintenant de la façon suivante:
  • Toutes les RSG doivent maintenant inscrire leur numéro de téléphone sur leur fiche. Cela éliminera les situations où le site ne parvenait pas à créer de lien entre les évaluations et les fiches, et désactivait la fonction de commentaires automatiquement.
  • Les RSG peuvent bien sûr continuer de choisir de ne pas afficher les évaluations sur leur fiche.
  • Les RSG peuvent maintenant choisir d'afficher ou non leur numéro de téléphone, en décochant ou en cochant la case "Confidentiel" située à droite de leur numéro de téléphone, sur la page de création d'une nouvelle fiche et sur la page de gestion de la description d'une fiche déjà créée.

Hollywood 07/08/2012 15:42

Ca ne fonctionne pas sur ma fiche présentement. Ca dit que l'évaluation est impossible ... mon # est confidentiel. Pourtant, mon # est bien inscrit et coché confidentiel.

admin 13/08/2012 18:32

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 379074)
Ca ne fonctionne pas sur ma fiche présentement. Ca dit que l'évaluation est impossible ... mon # est confidentiel. Pourtant, mon # est bien inscrit et coché confidentiel.

Êtes-vous connectée à votre compte lorsque vous regardez votre fiche ? Si oui, le système vous empêchera de laisser vous-même un commentaire sur votre fiche, en détectant que vous y êtes connectée ;)

menoum31 13/08/2012 18:37

:eek: efficace les madames:laugh:
meme pour les attrapes:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone