Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Bonjour à vous tous (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2006)

WilEli 30/10/2008 14:47

Bonjour à vous tous
 
Moi c'est Annie
Je suis maman de 2 petit amours .
Originalement du Nouveau-Brunswick (Petit-Rocher)
mais dans la grande province du Quebec depuis 10 ans .

Et tres heureuse d'avoir trouver ce site :D
a bientot sur les forums

Alyjackocéangel 30/10/2008 22:13

bienvenue sur le site!!!

Maude 30/10/2008 22:31

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 12893)
bienvenue sur le site!!!

Bienvenue Annie !!

J'ai habitée le Nouveau-Brunswick dans mon adolescence.. Notre-Dame-des-Érables et Haut Paquetville !!

Super bel endroit.. mais pas pour les ados !! :laugh: On fini par s'ennuyer en titi ;)

Je te souhaite de trouver réponse à tes questions ici et par le fait même, d'éclairer nos lanternes sur d'autres sujets !!

curieuse 31/10/2008 08:00

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 12842)
Moi c'est Annie
Je suis maman de 2 petit amours .
Originalement du Nouveau-Brunswick (Petit-Rocher)
mais dans la grande province du Quebec depuis 10 ans .

Et tres heureuse d'avoir trouver ce site :D
a bientot sur les forums


BIENVENUE Annie
Curieuse

WilEli 16/11/2008 14:43

Citation:

Envoyé par Maude (Message 12896)
Bienvenue Annie !!

J'ai habitée le Nouveau-Brunswick dans mon adolescence.. Notre-Dame-des-Érables et Haut Paquetville !!

Super bel endroit.. mais pas pour les ados !! :laugh: On fini par s'ennuyer en titi ;)

Je te souhaite de trouver réponse à tes questions ici et par le fait même, d'éclairer nos lanternes sur d'autres sujets !!

Voila le pourquoi que a 19 ans age majeur j'ai quitter le New B :rolleyes: La je suis a Varennes depuis Juillet avant j'etais a Gatineau pendant 5ans . ben heureuse d'etre revenue sur la rive sud de Mtl enfin on pres de la famille meme si ma mere et ma soeur sont toujours au Nouveau-Brunswick les frere et soeur de ma mere reste tout ici sur la rive-sud . bon ben bien heureuse de t'avoir jaser et au plaisir d'echanger sur les forum ;)

Maude 16/11/2008 18:42

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 14612)
Voila le pourquoi que a 19 ans age majeur j'ai quitter le New B :rolleyes: La je suis a Varennes depuis Juillet avant j'etais a Gatineau pendant 5ans . ben heureuse d'etre revenue sur la rive sud de Mtl enfin on pres de la famille meme si ma mere et ma soeur sont toujours au Nouveau-Brunswick les frere et soeur de ma mere reste tout ici sur la rive-sud . bon ben bien heureuse de t'avoir jaser et au plaisir d'echanger sur les forum ;)

Juste comme ça... je ne sais pas si tu es de mon âge.. mais je me rappelle une chose. On allait au DD à Caraquet. 14/18 ans discothèque...

Misère, ça me rappelle des souvenirs !!! hihihi


Heureuse de te lire ;)

WilEli 17/11/2008 06:26

Citation:

Envoyé par Maude (Message 14623)
Juste comme ça... je ne sais pas si tu es de mon âge.. mais je me rappelle une chose. On allait au DD à Caraquet. 14/18 ans discothèque...

Misère, ça me rappelle des souvenirs !!! hihihi


Heureuse de te lire ;)

Moi j'ai 29 ans et le 14/18 moi c'etais a Bathurst ou encore a Tracadie au CELIBAT :p

PHANILIPRIX 17/11/2008 07:16

BONJOUR ÇA NOUS FAIT PLAISIR DE T'ACCEUILLIR PARMIS NOUS. BONNE JOURNÉE !!!:laugh::p;(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone