Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je ne sais pas trop quoi faire!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29210)

Bea1981 06/07/2011 07:26

Je ne sais pas trop quoi faire!!!
 
Hier ma puce devait commencer son integration a la garderie, je devais aller la porter a la garderie pour 7h30...a 7h15 le téléphone sonne c'étais ma rsg qui me disait que sa fille étais malade et qu'elle ne pouvait pas ouvrir la garderie, elle ma dit je te rappel demain matin pour te dire si tu peux me l'apporter!! Il est 8h30 et je n'ai toujours pas de nouvelles qu'est-ce que je dois faire???

Copci 06/07/2011 07:29

Tu DOIS appeler ta RSG. Ce n'est pas correcte qu'elle n'aie pas téléphoné. Je ne veux pas faire de commentaire sur la raison de sa fermeture. A t'elle dit ce qu'avait sa fille?
Si elle ferme ça doit être assez sévère comme microbe...

Les p'tits malins 06/07/2011 07:55

Ben appelle-la... Tu as le droit de savoir si elle est ouverte ou non finalement
Copci je trouve que tu montes un peu vite aux barricades en disant que la RSG n'est pas correcte de ne pas avoir téléphoné... elle a peut-être juste oublié, ce sont des choses qui arrivent...

mamadou 06/07/2011 07:57

Moi j'appellerais tout simplement! Il n'y a pas de problèmes à téléphoner pendantt ses heures d'ouvertures.

Bea1981 06/07/2011 08:00

Citation:

Envoyé par Copci (Message 281234)
Tu DOIS appeler ta RSG. Ce n'est pas correcte qu'elle n'aie pas téléphoné. Je ne veux pas faire de commentaire sur la raison de sa fermeture. A t'elle dit ce qu'avait sa fille?
Si elle ferme ça doit être assez sévère comme microbe...

elle ma tout simplement dit que sa fille avait vomi!! Mais bon je vais laisser passez la journée et je vais l'appeller vers la fin de la journée je crois!

mamadou 06/07/2011 08:03

Tu sais, elle est peut-être occupée à soigner sa fille et a oublié de t'appeller....Mais sincèrement, je pense qu'à ta place, je ne serais pas gênée d'appeller, ne serais-ce que pour savoir comment tu vas organiser ta journée, tu ne peux pas attendre à côté du téléphone non plus....Je suis certaine qu'elle comprendra! :yes:

Les p'tits malins 06/07/2011 08:06

La petite peut avoir vomi tout simplement parce que qqch n'a pas passé... tu peux téléphoner quand même ce matin pour savoir si ça s'est répété et si oui à quelle fréquence ou si elle a de la diharée (excellent indicateur de gastro ça) à ce moment la oui garde ta puce avec toi aujourd'hui (quitte à même la garder demain aussi pour permettre à la RSG de désinfecter convenablement en cas de gastro)...

Perso, moi j'appellerais pareil ce matin juste pour savoir, même si finalment tu décides de garder ta puce avec toi aujourd'hui, je n'attendrais pas nécessairement toute la journée (d'un coup qu'elle aie juste oublié de te rappeller pour te dire si tout était beau et que tu pouvais commencer)

Copci 06/07/2011 11:41

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 281242)
Ben appelle-la... Tu as le droit de savoir si elle est ouverte ou non finalement
Copci je trouve que tu montes un peu vite aux barricades en disant que la RSG n'est pas correcte de ne pas avoir téléphoné... elle a peut-être juste oublié, ce sont des choses qui arrivent...

C'est vrai, il se peut simplement que ce soit un oublie de sa part :o. J'avoue que je n'y avait pensé...
Mais je crois que ce parent devrait téléphoner pour avoir des nouvelles. De plus il serait bien de se renseigner sur l'état de sa puce en même tempsp. La gastro cours en ce moment, ma fille a eu la gastro la fin de semaine dernière, vraiment pas l'fun... Dans le fonds tant mieux si la RSG ferme lorsque ses enfants ont une maladie contagieuse

Bea1981 07/07/2011 08:32

Alors voilà je l'ai appelée hier après-midi et comme plusieurs d'entre vous l'avait dit elle avait simplement oubliée de me rappeller....donc ce matin je suis partie de la maison le coeur en peine j'ai déposée ma puce a la garderie pour sa première avant midi d'integration!!!! Ou la la j'espere que je vais m'habituer vite car j'ai trouvée ca vraiment dure tandis que ma fille elle avait l'aire bien contente on est arrivée et elle a tendu les bras a la rsg avec un gros sourire!!!!!

Maggyloo 08/07/2011 07:21

Tant mieux c'est tellement plus simple lorsqu'on voit son enfant heureux ! :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone