Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Farnham - Pouponbus, meubles, tables à langer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29012)

loumya 28/06/2011 09:48

Farnham - Pouponbus, meubles, tables à langer
 
3 pièce(s) jointe(s)
Voici mon mari peux vous fabriquer un vestiaire, table a langer, pouponbus, ect...

Pour un pouponbus 6 places sur le bois tout ce qu'il vous reste a faire c'est de le peinturer , il peux faire aussi un 4, 8, ou même 10 places. Un vestiaire 6 casiers pleine grandeur vous pouvez aussi l'avoir en 3 casiers. Une table a langer avec escalier rétractable. Tous ces meubles sont fabriquer avec du merisier russe. Il peux vous faire aussi ce que vous voulez. Juste a lui écrire pour une soumission.

Nous demandons toujours un dépôt de garantie avant la fabrication, une fois le dépôt reçu il faut un délais de 2 a 4 semaines et peux même aller jusqu'à 8 semaines avant la livraison tout dépends des commandes que nous avons a faire.

Pour plus d'information écrivez a : andresirois@hotmail.ca

Pièce jointe 1031

Pièce jointe 1032

Pièce jointe 1033

loumya 07/07/2011 07:48

Pour ceux qui ouvre en août,septembre il est encore temps de passer votre commande pour l'avoir pour votre ouverture.

loumya 21/07/2011 19:07

Voici un poupon bus 6 places a 700$. Je peux aussi vous en fabriquer un selon vos goût. Il ce fait en 4,6,8 et même 10 places. La barre est amovible pour facilité l'embarquement et a une ceinture 3 points.

Profiter du spécial des vacances de la construction pour un pouponbus de 6 places ou plus épargner 100$.

Koalie 22/07/2011 07:02

woow ... je commanderais bien les 3 ;o) ...malheureusement mon porte-feuille ne veut pas.
Super beau travail !

loumya 22/07/2011 07:41

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 284449)
woow ... je commanderais bien les 3 ;o) ...malheureusement mon porte-feuille ne veut pas.
Super beau travail !

Merci du compliment. Mon mari adore fabriquer ces meubles et pouponbus pour aider les SRG. Mais n'hésiter pas a communiquer avec lui au email suivant:andresirois@hotmail.ca il peux vous faire une bonne proposition de paiement qui vas surement convenir a votre budget.;)

loumya 28/07/2011 09:16

3 pièce(s) jointe(s)
Voici un poupon bus 6 places a 700$. Je peux aussi vous en fabriquer un selon vos goût. Il ce fait en 4,6,8 et même 10 places. La barre est amovible pour facilité l'embarquement et a une ceinture 3 points. La barre est conforme aux règlement du gouvernement. Très facile a pousser même si il est en bois. Il a des roues gonflable de 8 pouces.

Profiter du spécial des vacances de la construction du 22 juillet 2011 au 7 août 2011 pour un pouponbus de 6 places ou plus épargner 100$.

andresirois@hotmail.ca

Barney 29/07/2011 16:34

A-t-il un frein?

loumya 29/07/2011 20:52

Citation:

Envoyé par Barney (Message 285895)
A-t-il un frein?


Oui M. Txxxxxxx il ont un frein. SVP arrêter de vous soucier ce que vont les autres et occuper vous donc de votre compagnie. Vous avez un beau produit mais juste trop dispendieux pour les SRG qui n'ont pas les même moyen que les CPE.

loumya 05/08/2011 12:22

Pour tous ceux et celles qui envoie un message a mon mari pour des meubles ou pouponbus juste lui dire que vous êtes membre ici en lui donnant votre pseudo et il vous donneras 15% de rabais sur votre commande.


Voici son email: andresirois@hotmail.ca

loumya 21/08/2011 13:15

Pour tous ceux et celles qui envoie un message a mon mari pour des meubles ou pouponbus juste lui dire que vous êtes membre ici en lui donnant votre pseudo et il vous donneras 15% de rabais sur votre commande. Et les taxes sont compris dans le prix.


Voici son email: andresirois@hotmail.ca


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone