Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Bricolage de décembre à offrir aux parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42924)

vero30 14/11/2012 08:31

Bricolage de décembre à offrir aux parents
 
bonjours
je suis a la recherche d'un bricolage que je pourais faire tout au long du mois de décembre avec les enfant de la garderie , qu'il pourais par la suite donner en cadeau a leur parent

lilibellule04 14/11/2012 11:07

un village de noel et chacun repart avec ses pieces ... des sapins ...un boule a neige avec un bonhomme , des truc en pate de sel ..les fond du décore de dessins et bricolage composser ...voila ce quon fait ici

sweetie-pia 14/11/2012 11:55

de moi je donne aux parents, une tasse avec un melange de chocolat chaud fait maison avec une tite carte de remerciment.

et de les enfants je songe encore, soit une decoration a pate en sel avec leurs photos, ou un cadre fait par eux, un photophore, un sac peinturer par les amis, j'y pense encore....

La carte sera un petit reine fait avec leurs mains....

les petits crapoussins 23/11/2012 09:04

moi j'ai déjà pris des photos des enfants de Noël et j'ai fait décorer un cadre de bois que l'on retrouve chez Dollo j'ai offert cela aux parents

vero30 23/11/2012 09:06

merci des sudjestion je vais surment faire un cadre avec la photo de lenfant

mary-jos 28/11/2012 13:20

des empreinte de main et de pied..
pour faire le traineau du pere noel et les reine
pieds pour un sapin
main pour un pere noel!

mary-jos 28/11/2012 13:21

va voir sur nounou nature et caboucadin

maman de 2 amours 28/11/2012 13:27

nous aussi vu que je suis équiper en moule a chocolat et les enfants me lon demander nous feront des chocolat que lon va mettre dans une petite boite. Aussi je commence des demain un gros bricolage avec les enfants.

Chaqun ma apporté une boite de clémentine vide. je la place à l'envers et je fais peinturer le dessus en blanc comme la neige. par la suite je vais faire faire un petit sapin avec un en mousse que jai trouvé au dollo, ca peut etre autrement la ten que lon fais un sapin décorer pour noel. Nous allons aussi probablement faire des bonhomme de neige avec des petites boules du dollo aussi pour mettre dessus, un peu faire un igloo avec un contenant de compote (petit) virer à lemvers et des boules de ouates collé dessus... p-e aussi quelques cadeau a coller sous le sapin entk bref on fais ce que lon veut sur la boite et cela donne un tres beau résultat et un centre de table. Coller le tout avec de la colle chaude par la suite sur la boite et on peut décorer le tour de la boite de papier de noel ou autre pour cacher le noire. servez vous de votre imagination cela fait un bricolage assez long a réaliser mais je crois quils vont bien aimer et avoir hâte de travailler dessus aussi ils seront fier de le montrer !!

Alors voilà mon idée :) bonne brico

Vicky006 29/11/2012 10:46

moi aussi je suis a la recherche d'idées mais je n'ai que des poupons ici alors je manque d'idées :S

saramy 29/11/2012 12:46

Cette annee j"ai eu comme projet de creer un livre avec les enfants. Ils ont imagine une histoire et par la suite il on fait des dessins et l"on a fait des photos d"eux en action car evidement ils sont les heros de cette histoire.

Il me reste a imprimer et faire spiraler le tout. Pour environ 4$ par livre j"espere qu"ils aimerons :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone