Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une femme accouche à terme sans savoir qu'elle est enceinte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55240)

YING YANG 08/12/2014 18:51

Une femme accouche à terme sans savoir qu'elle est enceinte
 
Bonsoir, curieuse histoire



http://www.msn.com/fr-ca/actualites/...nte/ar-BBgvydI

monbébé 08/12/2014 22:27

j'ai bon vue des cas pareils sur l'émission "enceinte sans le savoir" mais j'ai été toujours sur le doute! comment ne pas sentir bebe bougeait ?? mais bon je sais maintenant que cela peut arrivé :) bonne chance a ce couple :)

Azana 09/12/2014 04:15

Chaque grossesse est différente! Moi non plus je n'aurais pas pu passer à côté de mon état de femme enceinte sans m'en rendre compte! J'avais un ventre énorme et un bébé qui bougeait tellement que je pouvais filmer mon ventre qui ondulait!!

YING YANG 09/12/2014 05:06

Bonjour,
Probablement que le fait que la gestion du bébé c,est produite vers l,arrière du corps cela à minimisé les mouvements.
Je demeure encore toutefois septique:laugh::laugh:
Bonne journée remplie de tendresse

Achooboudin 09/12/2014 13:31

Moi j'y crois... pour m'avoir rendu à 27 semaines sans le savoir, je suis entièrement vendu à ces histoires... je ne dit pas que toutes les cas sont véritable et qu'aucunes d'entres elles ont le déni de grossesse, mais j'y crois...

Pour ma part, le jour où je l'ai annoncé à ma famille (vers 28 semaines) je suis arrivé et ma sœur m'a complimenté sur ma perte de poids... elle a fait tout un saut quand moi et mon conjoint sommes parties à rire en disant ''ah ouin? Pourtant on vient d'apprendre que je suis enceinte de 27 semaines''... et ce qui est bizarre, c'est que mon ventre était relativement plat et du moment que j'ai appris que j'étais enceinte, mon ventre s'est permis de sortir et je me suis mis à avoir un peu de nausées et de fatigue, comme au début d'une grossesse... alors je crois que le psychologique joue un grand rôle dans tout ca ;)

Dan 09/12/2014 13:54

Chaque grossesse et chaque femme sont différentes.

À mon premier, ne pas avoir eu absence de menstruation, jamais je n'aurais passé de test de grossesse.
J'ai eu 2-3 semaines de nausées. Mais après le rush des fêtes et comme le stress me fait vomir, ça n'aurait pas été mon réflexe premier de me dire, ah je suis enceinte.
J'ai un surpoids, j'ai vu ma bedaine grossir après 26-27 semaines et ça parce que je savais que j’étais enceinte...
Sinon, un peu de fatigue au premier trimestre (je travaille en garderie et les semaines autour des fêtes sont fatigantes, en plus que j'aurais eu la charge de la garderie le temps que la boss était en vacances (semaine 8 à 11, en plein dans mon peak de nausées), ça aurait passé comme dans du beurre).
Comme ma grossesse se déroulait hiver/été, l'essoufflement serait passé sur les conditions climatiques (marche dans la neige/dans la chaleur).
J'avais le placenta à l'avant, je sentais à peine mon fils... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à la césarienne, à 41 semaines. Et je dormais encore pas mal sur le ventre jusqu'à cette période là.

Donc ce qui m'a permis de savoir que j'étais enceinte, c’est l’aménorrhée. Avoir eu une condition médicale/médication qui amène ça aussi, je n'y aurais vu que du feu (ma meilleure amie est menstruée 3-4 fois par an). J'aurais pu arrivé à 40 semaines sans me savoir enceinte.

YING YANG 09/12/2014 15:58

Bonsoir,
Comme je trouve cela fascinant vos expériences de vie.
Je ne suis plus du tout septique en tout cas.
C'est merveilleux et effrayant en même temps, être enceinte et le savoir que plusieurs mois après ou comme la jeune maman le savoir au moment de l'accouchement.
merci pour le partage.
Que votre soirée soit agréable et remplie de douceur.

*_Coffee Addict!!_* 10/12/2014 07:15

Citation:

Envoyé par monbébé (Message 498963)
j'ai bon vue des cas pareils sur l'émission "enceinte sans le savoir" mais j'ai été toujours sur le doute! comment ne pas sentir bebe bougeait ?? mais bon je sais maintenant que cela peut arrivé :) bonne chance a ce couple :)

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 499027)
Moi j'y crois... pour m'avoir rendu à 27 semaines sans le savoir, je suis entièrement vendu à ces histoires... je ne dit pas que toutes les cas sont véritable et qu'aucunes d'entres elles ont le déni de grossesse, mais j'y crois...

Pour ma part, le jour où je l'ai annoncé à ma famille (vers 28 semaines) je suis arrivé et ma sœur m'a complimenté sur ma perte de poids... elle a fait tout un saut quand moi et mon conjoint sommes parties à rire en disant ''ah ouin? Pourtant on vient d'apprendre que je suis enceinte de 27 semaines''... et ce qui est bizarre, c'est que mon ventre était relativement plat et du moment que j'ai appris que j'étais enceinte, mon ventre s'est permis de sortir et je me suis mis à avoir un peu de nausées et de fatigue, comme au début d'une grossesse... alors je crois que le psychologique joue un grand rôle dans tout ca ;)


J'allais justement dire: Demandé à Achooboudin!!! XD Mettons que depuis que je connais son histoire, j'y crois un peu plus! C'est arrivé ''proche'' de chez moi! C'est plus facile à croire que ce que tu regardes à la Télé! XD

Les petites bulles 10/12/2014 12:32

ma mère avai 6 mois de fait quand elle a eu des doutes pour ma plus jeunes soeurs. Elle etait fermière à l'époque et travaillait énormément physiquement ce qui fait qu'elle avait des saignements. Elle ne venait pas vraiment grosse enceinte elle etait à son 5ième enfant. Elle croyait que ses règles `taient peu abondantes parce qu'elle travaillait trop. Ce qui lui a mis la puce à l'oreille? Les pommes. ma mère est incapable de digérer les pelures de pommes sauf enceinte. Elle s'est rendu compte qu'elle en mangeait sans avoir d’inconfort. Aurait-elle pu se rendre à la fin sans le savoir? Peut-être


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone