Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Grossesse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59360)

ti-boutte 04/10/2016 13:21

Grossesse
 
peut-on rester le sdg ouvert jusqu'à 35, 36 semaines de grossesse si tout va bien?

Merci de m'éclairer svp.

Azana 04/10/2016 13:49

Ti-boutte... mon petit doigt me dit que tu nous caches quelque chose:o:p:innocent:

Je pense que c'est du cas par cas. J'avais tellement un gros bedon quand j'étais enceinte que je n'aurais pas été capable de dépasser les 30-32 semaines... D'autres pourraient se rendre jusqu'à l'accouchement... et d'autres ne pourraient plus en tout début de grossesse.

Pour les maladies, si tu es immunisée, il n'y a pas trop de problème.

Touche à tout 04/10/2016 14:10

Ma rsg pour mes enfants a eu une grossesse et elle est rester ouverte jusqu'à la fin. Cependant à partir de 36 semaines elle avait une assistante car elle avait décider de ne pas fermer après l'accouchement. Son assistante est rester pendant trois mois et elle a recommencer après. Ça dépend de chaque personne.

Mimi82 04/10/2016 14:13

Citation:

Envoyé par Azana (Message 517953)
Ti-boutte... mon petit doigt me dit que tu nous caches quelque chose:o:p:innocent:

Je pense que c'est du cas par cas. J'avais tellement un gros bedon quand j'étais enceinte que je n'aurais pas été capable de dépasser les 30-32 semaines... D'autres pourraient se rendre jusqu'à l'accouchement... et d'autres ne pourraient plus en tout début de grossesse.

Pour les maladies, si tu es immunisée, il n'y a pas trop de problème.

Ouin!!! ;) ça commence à faire louche toutes ces questions sur le même sujet!!! :innocent:

ti-boutte 04/10/2016 14:24

Citation:

Envoyé par Azana (Message 517953)
Ti-boutte... mon petit doigt me dit que tu nous caches quelque chose:o:p:innocent:

Je pense que c'est du cas par cas. J'avais tellement un gros bedon quand j'étais enceinte que je n'aurais pas été capable de dépasser les 30-32 semaines... D'autres pourraient se rendre jusqu'à l'accouchement... et d'autres ne pourraient plus en tout début de grossesse.

Pour les maladies, si tu es immunisée, il n'y a pas trop de problème.

:laugh::laugh:est bonne, pas à mon âge.
C'est une amie qui a un sdg et une aide éduc. c'est celle qui l'aide qui est enceinte. elle aimerait bien la garder le plus longtemps possible, sauf qu'il faudrait qu'elle se rendre jusqu'en sept. prochain et après elle veut rester toute seule car l'aide éduc. veut rester à la maison avec son bébé.

Elle n'est pas sur le forum, donc c'est à moi qu'elle pose toute les questions:laugh::laugh:
Merci à toi Azana

ti-boutte 04/10/2016 14:29

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 517954)
Ma rsg pour mes enfants a eu une grossesse et elle est rester ouverte jusqu'à la fin. Cependant à partir de 36 semaines elle avait une assistante car elle avait décider de ne pas fermer après l'accouchement. Son assistante est rester pendant trois mois et elle a recommencer après. Ça dépend de chaque personne.

Merci Touche à tout, c'est ce qu'elle croyait faire au début, mais vu que celle qui est enceinte veut rester à la maison, ça lui tente plus de recommencer avec quelqu'un d'autre ;)

ti-boutte 04/10/2016 14:36

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 517955)
Ouin!!! ;) ça commence à faire louche toutes ces questions sur le même sujet!!! :innocent:

:laugh::laugh:J'ai plus l'âge d'être une mamie.
Non je blague, c'est que je n'avait pas eu la réponse pour le long terme.
Il me semblait avoir lu qu'on pouvait rester ouvert longtemps si on était immunisé.

Merci les filles, toutes mes questions on été répondus:laugh::laugh::laugh:

Charlie Angel 04/10/2016 18:01

Citation:

Envoyé par ti-boutte (Message 517959)
:laugh::laugh:J'ai plus l'âge d'être une mamie.
Non je blague, c'est que je n'avait pas eu la réponse pour le long terme.
Il me semblait avoir lu qu'on pouvait rester ouvert longtemps si on était immunisé.

Merci les filles, toutes mes questions on été répondus:laugh::laugh::laugh:

a moins que tu ne commences a nous questionner sur les grossesses a un age avancé???
:laugh::laugh:

Mimi82 04/10/2016 19:57

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 517964)
a moins que tu ne commences a nous questionner sur les grossesses a un age avancé???
:laugh::laugh:

:laugh::laugh: on va surveiller ses posts! :yes:

ti-boutte 05/10/2016 05:29

Je vais vous raconter une joke cru.

Dans mes premières année de mariage, quand les gens nous demandait pourquoi je n'était pas encore enceinte, mon homme qui aime bien mettre un malaise dans la place, a répondu:
''ben non elle les mange à mesure''

Dans le visage des filles je voyait des :eek:
et dans celui des gars je voyait des :icecream:

Bon déjeuner les files :laugh::laugh:

Excusez-la


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone