Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Incroyable (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49059)

Rio 23/08/2013 06:07

Incroyable
 
Bon matin a vous .... j'en suis a ma 2 em nuit sans sommeil ou presque , la précédente parce que mon fils a fait des siennes et cette nuit parce qu'une amie a vécu quelque chose de terrible , j'avais besoins de venir ventiler un peu !

Elle , son amie et 3 gars sont aller dans une carrière ... abandonné ... il y a un lac infiniment creux et des falaise très hautes .. d’ailleurs il est interdit d'aller sauter ou se baigner là mais dans le coin qui ne l'a pas déjà fait ne serais - ce qu'une foi pour essayer ?

Donc ma cocotte s'en va la avec ses amis dans l'idée d'avoir du plaisir ... pourtant j'y était déjà aller quand j'étais plus jeune mon chum aussi et on lui avait fortement déconseiller d'y aller mais bon voici comment ça se passe :

elle est en haut de la falaise , elle a le vertige , mais elle y vas , rendu au bord elle prend panique son ami la pousse quand même , mais comme elle ne s'est pas donner asser d'élan , elle atterrit ou il y a vraiment peu d'eau ...

les gars qui étaient la trouvais ca drole de voir une marre de sang et l'on filmé avant de prendre la fuite ( le gars qui avait la voiture était en probation et les autres voulaient leur lift pour revenir ) elle est resté seule avec son amie qui l'a sortie de l'eau ... au finale quelques blessure , don la plus grave fracture du bassin :( elle se fesait opérer hier soir , elle est sorti de la table d'opération 4h00 après ... pour l'instant ca va , mais elle aura toute une réadaptation a faire ... m'ayant moi même fracturer la hance en snow , j'ai du avoir des vis et ca m'a pris 6 mois avant de bien remarcher ... le bassin oufff ... bref j'ai bie3n de la peine pour elle ce matin :(

miadon 23/08/2013 06:48

Sa ressemble a un film ( promenade inoubliable ) l'histoire de ton ami.

Bon rétablissement pour ton ami!

Essaye de dormir , 2 jours sans dormir tu devrais être brûler pauvre toi..

ti-boutte 23/08/2013 07:08

Bonjour Rio
Toutes mes pensées sont avec toi et ton amie :wub:

ChristineJO 23/08/2013 07:49

J'ai pensé comme toi Miadon! Crime ça ressemble bcp au film cette histoire-là.

Bonne réadapt à ton amie

Rio 23/08/2013 08:03

j'ai jamais vu ce film .. faudrait peut etre ... j'ai hâte d'aller la voir ce soir ...

stephoune 23/08/2013 08:15

Désolée pour ton amie, je lui souhaite bonne chance et une bonne réadaptation.

Mais c'est quoi ses amis l'a ?? Franchement tu laissesmpas qq1 dans marde de même j'en reviens pas ....

Touche à tout 23/08/2013 08:24

Prendre la fuite.. Wow quel courage. Moi ça me mets en beau%%^>€€££ les gens qui ne prennent pas leurs responsabilité. Déjà c'est pas fort pousser quelqu'un assume si il arrive qu'elle que chose. Les gens pensent ils se sauver des responsabilitées de leur gestes. J'espère élever mes enfants pour être de bon citoyen qui porteront assistance au gens dans le besoin et que si leur geste sont en cause auront au moin le courage d'assumer leur geste.

Mimi82 23/08/2013 08:36

Franchement!!!!!!:furious::eek:

Des amis de même personne n'en veut!!!

Si j'étais toi, je lui conseillerais (à ton amie) fortement de porter plainte contre cet abruti!!!!!!!!! Elle perdra sans doutes des jours d'école ou de travail et joie de vivre par la faute de ce con!!!! Elle aurait pu y laisser sa peau!!! Trop caves ces gars....pis en plus ils trouvent ça drôle et sacrent leur camp!!!!

J'en reviens pas comment certaines personnes n'ont pas de jujotte.....:confused::furious:

cri-cri 23/08/2013 08:51

Oufff.. Au moins, elle est encore vivante, ça aurait très bien pu virer autrement.. :(

Mais moi aussi je porterais plainte contre les gars.. Elle a un témoin en plus, son amie qui est restée avec elle pourra confirmer les faits..

C'est vraiment triste câline.. Moi aussi je lui souhaite de bien se remettre de ça rapidement..

Moi, j'espère juste que mes enfants n'auront pas trop cette témérité la en vieillissant.. C arrive trop souvent des accidents comme ça..

YING YANG 23/08/2013 09:15

Bon matin Rio,
C'est tellement triste.
Je félicite la personne qui est demeuré à ces côtés et qui lui a porté assistance.
Pour les autres , il n'y a que la loi qui peut les punir adéquatement, aucunes excuses ne peut justifier leur attitude à l'égard du contexte.
Pour moi c'est de la lâcheté point.
En plus tu l'avais avisé de ne pas y aller, comme un avertissement.
Que son rétablissement se passe au mieux.
Pour toi, je te fais un gros câlin de réconfort.
Citation:

Envoyé par Rio (Message 451471)
Bon matin a vous .... j'en suis a ma 2 em nuit sans sommeil ou presque , la précédente parce que mon fils a fait des siennes et cette nuit parce qu'une amie a vécu quelque chose de terrible , j'avais besoins de venir ventiler un peu !

Elle , son amie et 3 gars sont aller dans une carrière ... abandonné ... il y a un lac infiniment creux et des falaise très hautes .. d’ailleurs il est interdit d'aller sauter ou se baigner là mais dans le coin qui ne l'a pas déjà fait ne serais - ce qu'une foi pour essayer ?

Donc ma cocotte s'en va la avec ses amis dans l'idée d'avoir du plaisir ... pourtant j'y était déjà aller quand j'étais plus jeune mon chum aussi et on lui avait fortement déconseiller d'y aller mais bon voici comment ça se passe :

elle est en haut de la falaise , elle a le vertige , mais elle y vas , rendu au bord elle prend panique son ami la pousse quand même , mais comme elle ne s'est pas donner asser d'élan , elle atterrit ou il y a vraiment peu d'eau ...

les gars qui étaient la trouvais ca drole de voir une marre de sang et l'on filmé avant de prendre la fuite ( le gars qui avait la voiture était en probation et les autres voulaient leur lift pour revenir ) elle est resté seule avec son amie qui l'a sortie de l'eau ... au finale quelques blessure , don la plus grave fracture du bassin :( elle se fesait opérer hier soir , elle est sorti de la table d'opération 4h00 après ... pour l'instant ca va , mais elle aura toute une réadaptation a faire ... m'ayant moi même fracturer la hance en snow , j'ai du avoir des vis et ca m'a pris 6 mois avant de bien remarcher ... le bassin oufff ... bref j'ai bie3n de la peine pour elle ce matin :(



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone