Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Expérience photo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9027)

Bgatessv 17/11/2009 19:59

Expérience photo
 
La premiére fois que j'avais essayée ça il y a 3 ans, le photographe était venu clic clic, clac clac merci bonsoir et aucun fun pour les amis et encore moins pour moi. Une amie responsable elle aussi d'un service de garde m'a recommandée une photographe me disant qu'elle était écoeurante et que les enfants avaient du plaisir et que la personne était patiente, en tout cas pas mal d'éloge en son égart. Hé bien c'est tout a fait vrai, j'ai revécu l'expérience cette semaine et a mon tour je vous la recommande sans hésitation. Je ne sais pas si elle va partout et si vous aurez encore de la place parce que si je n'avais pas été recommandée je n'aurais pas eu de place rapidement mais essayé toujours. Son Nom - Valérie au 514-462-3686

maman-éduc 17/11/2009 20:06

Merci, elle semble bien!
En passant c'est Abcd'Clic, le nom de la compagnie! et elle est de Terrebonne

mary2609 17/11/2009 20:11

Bonjour,

Comment fonctionnez-vous lorsque vous fêtes venir un photographe??
Je veux dire est-ce que vous demandez aux parents s'ils sont interessé???
C'est a vos frais ou au frais des parents???

Bgatessv 18/11/2009 21:22

Oui c'est bien ça Studio abcd'clic. Pour répondre a mary2609, moi j'ai fait un petit sondage au prés de mes parents et ils étaient favorable. D'un autre coté avec Valérie il n'y a aucun frais et aucune obligation de qui que ce soit, je vais même recevoir en cadeau une photo mosaiques avec tout mes amis. Maman-Educ tu semble la connaitre aussi, as-tu fait appel a elle ?

mary2609 18/11/2009 21:27

Dans mon groupe que je ne vais avoir que 3 enfants plus mes 3 enfants que j'aimerais bcp faire photographier. Est-ce que sa vaudrait la peine de la faire développer a par pour mes enfant??

Je n'ouvre que dans 1 semaine je suppose que c'est trop tôt pour en parler aux parents?

Pour ma part j'ai envie de prendre des photos de mes 3 enfants par un photographe et de toute la famille aussi avec mon conjoin et moi!!!! :D

Bgatessv 18/11/2009 21:53

Comme je le disais dans mon premier message je crois qu'il faut reserver sa date au moins 2 mois a l'avance, donc tu as le temps d'en parler a tes parents et organiser ta séance pour février ou mars. Pour tes photos de famille elle m'a dit qu'elle avait un spécial pour des séances a son studio mais pour le début de l'année seulement. Je crois qu'elle m'a dit au environ de 100 $ au lieu de 150 $, elle va me deposer des cartes a ce sujet quand elle va me ramener mes photos, je te laisserais savoir si tu veux.

mary2609 18/11/2009 21:56

merci beaucoup Bgatessv :)

Bibi souris 19/11/2009 05:47

1 pièce(s) jointe(s)
jai fait un shooting moi même pendant 2 jours et les enfant on adorés
un de mes poupou 27 mois

Bgatessv 23/11/2009 21:04

Mes photos sont arrivées et elles sont super belles les parents on tous étaient trés contents, les forfaits sont vraiment super abordable et tu peux mixer les poses sur le même forfaits, j'ai vu aussi ma mosaiques de groupe aussitôt que je la recevrais je tenterais de le mettre ici. Pour reprendre le sujet j'ai eu une merveilleuse expérience photos. Merci Valérie

mary2609 23/11/2009 21:10

Salut Bgatessv,

Je suis bien contente que tous ce soit bien passé et que tu ais de belle photos. J'ai encore plus le gout de le faire quand je vais ouvrir ma garderie.:)

Est-ce que tu as les infos pour les photos de familles???
Je serais peut-être bien interessé...

Merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone