Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Pas facile d'être maman monoparentale... combien d'entre vous le sont? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10831)

cassy 19/01/2010 12:06

Pas facile d'être maman monoparentale... combien d'entre vous le sont?
 
ses pas facile detre maman mono-parentale
on buche on buche pour arrivée et faire notre nom au credit
je commencais a voir un excellent nom quand tout ta coup pafff sa me saute dans la face je vais malheureusement faire faillite :( alors dans les quelque mois a venir je vais arreter ma garderie et esseyer de trouver 1 colocataire et faire un dep pour avoir un meilleur sailaire plus tard :( ses triste je laisse tomber mon reve mais je crois que sa sera mieux pour moi et les enfant
mais la jai seulement 2 amis ques que je fait en attendant je continue de rencontré dautre enfant en attendant que mes chose se regle en leur disant la veriter ou en ne disant rien au sujet de mon depart prochainement
car jai 9 mois a payer 200 $ par mois pour clairé alors je serais obliger de continuer pour le moment

gege 19/01/2010 12:24

Je suis monoparentale avec 3 enfants. ca fait 3 ans !! J'en rush une claque moi aussi pour tout payer !! ouf, que je te comprend. j'ai bien passé proche de la faillite moi aussi un moment donné, mais mes parents m'ont donner un tit coup de main pour m'en sortir.

Koalie 19/01/2010 12:30

J'ai été monoparental pendant des années et non c'est vraiment pas facile.

Il faut beaucoup de courage et de motivation.

Je pense à toi très très fort ... les jours meilleurs viendront ne t'inquiète pas.

Si tu veux jaser : koalie077

Bonne chance!

cassy 19/01/2010 12:43

merci de votre soutiens les filles

Malyy 19/01/2010 16:33

Moi aussi je suis monoparentale et depuis 7 ans. J'ai deux merveilleux enfants âgés aujourd'hui de 9 et 14 ans. NON ce n'est pas facile... tu as raison. Avec un seul salaire qui entre, on ne peut pas se permettre bcp de "surplus". On ne peut pas tomber malade... entk....pour ma part, je m'en sors quand même pas pire, mais je prie pour que la santé reste avec moi!;)

croquette 20/01/2010 13:11

je suis maman mono, j'ai 4 enfants en bas de 11 ans. Même en couple, j'étais seule les matins, les soirs, les fin de semaine, alors au niveau organisation la seule chose qui change c'est que je torche pas un homme...
je préfère gérer seule. Ce que je trouve difficile, c'est avec les hausses dans l'immobilier, je vois pas comment je ferais pour m'acheter une maison, mais même en couple, c'est pas nécessairement plus facile.

sincèrement, je me plains pas trop de mon sort, je trouvais la vie a deux plus compliquée, toujours négocier, se fier sur quelqu'un et oups, il a oublié, etc, non merci pour moi, j'ai assez de 4 enfants sans en avoir un avec du poil LOLLLL

je regarde les couples autour de moi, je n'envie personne! oui certains ont une super belle relation, mais combien sont-ils vraiment? il y en a une gang qui sont ensemble pour payer l'hypothèque.

je crois encore à l'amour, je sais que la complicité c'est merveilleux et j'espère un jour retrouver ce bonheur, mais je pense que je ferais maison à part... pas certaine que je veux partager le quotidien, en tout cas pas pour l'instant... mes affaires, mon compte de banque, mes décisions...

ami amant, c'est bien pour moi pour le moment!

Carisma 20/01/2010 13:23

Moi je suis également monoparentale depuis 16 ans maintenant, j'ai 2 enfants une de 16 ans et l'autre de 9 mois. Oui il est vrai que pars bout c'est très difficile. Mais bon je me dit demain est un autre jour.

cassy 20/01/2010 13:48

ok moi jetais bien mais la je suis tellement decourager jetais entrein de me batir un tres bon nom et paff sa me saute dans face ma avoir un mauvais nom pour le restant de mes jours je suis vraiment pas bien moralement :( jai le gout te toute lacher et recommencer a 0 mais sa ne se fait pas et jai 2 belle filles qui maide moralement mais ses dur sans aide de personne jaurais du rester une de ses mere sur le bs jusqua la rentrée decole jen aurais pas de dette :( en tk merci du soutiens sa fait du bien

Nathalie_Lem 20/01/2010 14:46

Lâché par les filles ! Je ne suis pas mère monoparentale, mais je me mets à votre place et.... ouf. Je vous passe mon chapeau. Tous les jours, je remercie la vie d'avoir mis mon conjoint sur ma route. Vous êtes très courageuse et surtout très forte.

Koalie 20/01/2010 18:19

Citation:

Envoyé par croquette (Message 98853)
je suis maman mono, j'ai 4 enfants en bas de 11 ans. Même en couple, j'étais seule les matins, les soirs, les fin de semaine, alors au niveau organisation la seule chose qui change c'est que je torche pas un homme...
je préfère gérer seule. Ce que je trouve difficile, c'est avec les hausses dans l'immobilier, je vois pas comment je ferais pour m'acheter une maison, mais même en couple, c'est pas nécessairement plus facile.

sincèrement, je me plains pas trop de mon sort, je trouvais la vie a deux plus compliquée, toujours négocier, se fier sur quelqu'un et oups, il a oublié, etc, non merci pour moi, j'ai assez de 4 enfants sans en avoir un avec du poil LOLLLL

je regarde les couples autour de moi, je n'envie personne! oui certains ont une super belle relation, mais combien sont-ils vraiment? il y en a une gang qui sont ensemble pour payer l'hypothèque.

je crois encore à l'amour, je sais que la complicité c'est merveilleux et j'espère un jour retrouver ce bonheur, mais je pense que je ferais maison à part... pas certaine que je veux partager le quotidien, en tout cas pas pour l'instant... mes affaires, mon compte de banque, mes décisions...

ami amant, c'est bien pour moi pour le moment!

On dirait moi il y a 1 an et demi ... pour moi les hommes c'était FINI ... J'étais TELLEMENT bien toute seule ... dans mes affaires ... relation ami-amant était aussi pour moi l'idéal ... J'avais la foutu paix et j'étais tellement bien avec mes 2 poulettes ... je ne voulais plus jamais avoir à partager ma vie, mon appart, mes décisions avec un homme ...
Et BANG l'amour m'a frappé de plein fouet ... et je suis maintenant avec l'homme de ma vie ... je sais que dans 30 ans je serai encore avec lui ...

Je te comprend que trop ;o)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone