Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Votre coup de coeur! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59201)

☆maman☆zen☆ 24/08/2016 13:36

Votre coup de coeur!
 
J'aimerais connaître votre coup de coeur de votre aménagement de votre sdg.
Qu'est-ce que vous aimez le plus, qui vous rend le plus fier?
Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Moi pour le moment c'est ma cour, qui est pas terminé encore, nous prévoyons couper un gros pin pour faire une cabane dans l'arbre, mais pas avant le printemps prochain, mais ma cour est ce que j'aime le plus.
Je vais essayer de mettre une photo mais j'ai juste une tablette, facke c'est pas génial comme résolution...
Sinon, si ma salle des dodos est comme je veux qu'elle soit, je vais en être bien fier aussi.

Alors chez vous c'est quoi?

Touche à tout 24/08/2016 13:57

Moi c'est mon aménagement en général. En Alberta les maisons sont beaucoup plus petit qu'au Québec pour disons le beaucoup plus chère. Donc j'ai diminuer de moitier l'espace que j'ai pour mon sdg comparativement à mon ancien sdg. Je suis pas mal fierté car malgré tout j'ai un super belle espace et qui ne me paraît pas petit. J'ai du chercher des idées pour maximiser l'espace au maximum, je vois dit que j'ai travailler très très fort. Le résultat en vaut le coût. Se qui me manque cependant est une salle de dodo, si vous saviez comme j'aimerais en avoir une à nouveau.

☆maman☆zen☆ 24/08/2016 14:04

Je savais que les maisons sont vraiment très cher dans le reste du Canada, mais je pensais que les grosses maisons était la norme!
Mais en effet, plus petit peu aussi dire mieux. Tu prend surement plus le temps de mieux choisir ton matériel, tes jouets, ect.
Une salle de dodo, j'en avais pas avant, les minis dormait dans la salle de jeu, mais cette fois, j'en veux une avec des vrais lits de tout petit.

LesPetitsJardiniers 24/08/2016 14:38

Mon module de jeu extérieur que j'ai construit et la super ultra cuisinette que je suis en train de construire. Mon méga tableau noir aimanté et les aimants-jouets que je leur fait...enfin de compte tout ce que je crée avec beaucoup d'amour et que je ne retrouve pas sur le marché...

☆maman☆zen☆ 24/08/2016 14:51

Wow! T'es super bonne!! Moi je demande et mon homme construit :)
Si tu veux mettre des photos de ta super cuisinette....laisse toi aller!!!!!!!!!! ahah!!
Tes choses sont uniques.

Mon homme et les enfants ont construit une "mud kitchen" en fds justement, très simple mais sa devrait amuser les enfants , vive la bouette:):)

Véro7 24/08/2016 17:22

en ce moment ma fierté est la superbe entrée indépendante qui sera finalisée d ici vendredi, c est un gros investissement mais qui sera très rentable question intimité et bien être de ma famille


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone