Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Sortie aux pommes (St-Eustache), 20 septembre 2010! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18884)

mimi1980 25/08/2010 18:18

BEN LES FILLES YOUHOUOUOUOUOUOU fin sept début octobre c'est pas mal ça hein le 20 septembre lollllllllllllllllllllll :laugh:

Cool cool cool j'ai hâte !!!!!!!! Nad en plus sa ferait la deuxième fois qu'on iraient ensembles :yes:

mimi1980 25/08/2010 18:19

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 188303)
Est-ce pour tout le monde l'invitation. Je serais peut-être intéressée.
J'ai 6 enfants plus moi.
Je pourrais confirmer la semaine prochaine.
Merci
Mélanie de Beauharnois 450 225-0735

Oui ma belle Mélanie c'est pour tout le monde intéressé à venir :yes: plus on est de fou mieux c'est hein ;) !!!!

mimi1980 25/08/2010 18:22

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 188324)
Moi je serais super gros interessé, sur mon groupe j'aurais probablement pas de poupon cette journée la et je pourrais peut-être m'arranger pour faire garder mon fils qui a 1ans et aller juste avec les 3 grandes de 2ans et 3ans?

Mon conjoint pourrait peut-être m'accompagner?

Comment ont s'arrangerait, on se retrouverait a quelque part et ensuite ont se dirige ont s'y rend tous ensemble???

Moi je suis de montreal donc je ne sais meme pas si c'est loin de chez moi.

Il faudrait que je demandes l'autorisation des parents et que je vois si les poupons seron présent ou non puisque j'ai seulement 3 place dans mon auto...

Bien oui ton conjoint peut venir :yes:

La dernière fois que nous avons organisé une sortie avec plusieurs garderies, nous nous étions rejointes là bas ! Tu peux aller voir sur leur site pour leur adresse et faire un "Google Map" pour voir si c'est vraiment loin !!!

mimi1980 25/08/2010 18:23

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 188319)
Salut Mimi, comme mes cocos dormaient encore, j'ai décidé d'appeler.
C'est 8.50$ par personne. Les adultes (nous ou les parents qui nous accompagne) comme enfant (j'ai oublié de demander pour les poupons).
Si on veut on rajoute 1.50$ pour une cueillette de citrouille (chaque enfant repart avec la sienne) et/ou 1.50$ pour un sac à dos souvenir et/ou 1.50$ pour une dégustation de jus de pomme dans une gourde que les enfants garde.
Ça l'air super!

:laugh: hihihi j'te veux toujours dans mes sorties toi....hyper organisée lol !!!! C'est pas cher pentoute ça OH YEAHHHHHHH trop cool !!!! :D

Euh...oui ok j'suis bébé en masse je le sais :o

mimi1980 25/08/2010 18:23

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 188320)
pourquoi les activités cool sont toujours si loin!! :(

Tu as sûrement ce genre d'activités dans ton coin alagarderie :( !!!

fafalava 25/08/2010 19:01

Mimi ca me tenterait de venir avec mes deux puces, est-ce que je peux me joindre a votre groupe, nous serions trois, moi, ma fille de deux ans et demi et mon bebe

jujube06 25/08/2010 19:01

Une question comme ça
 
Je voulais savoir comment vous vous organisiez avec les parents pour les coûts. Payez-vous le 8.50 plus le diner ou si vous vous occupez seulement du diner et ils déboursent pous le cout de la sortie.
Merci
Jujube

mimi1980 25/08/2010 19:07

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 188379)
Mimi ca me tenterait de venir avec mes deux puces, est-ce que je peux me joindre a votre groupe, nous serions trois, moi, ma fille de deux ans et demi et mon bebe

Bien OUI ma belle Fafa...comme j'ai dit plus on est de fou mieux c'est !!!

mimi1980 25/08/2010 19:08

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 188380)
Je voulais savoir comment vous vous organisiez avec les parents pour les coûts. Payez-vous le 8.50 plus le diner ou si vous vous occupez seulement du diner et ils déboursent pous le cout de la sortie.
Merci
Jujube

C'est une tres bonne question :confused: j'attend aussi les réponses !

summertime 25/08/2010 19:11

Mimi1980, je voulais simplement te faire remarquer que sur le site internet il est mentionné qu'il n'y a aucune animation et balade en tracteur en semaine donc du lundi au vendredi.....seulement la visite de la mini-ferme et auto-ceuillette.....

C'est p-ê un facteur à considérer pour les petites pattes qui se fatiguent vites....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone