Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Décompte pour le souper rencontre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11797)

Dre.House 17/02/2010 20:10

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 111802)
Plus que 9 jours de travaille les filles !!!


Qui se fera tirer aux cartes ?

bah moi surment jai besoin detre eclairer sur quelque chose lollll

CocotteMinute 17/02/2010 20:56

Moi pas besoin d'être éclairé sur rien mais ça sera juste pour le fun !!!

La dernière fois que j'ai été là ma plus vieille allait entré en maternelle, en dérogation en plus et j'étais inquiète de ma décision, j'avais peur d'Avoir fait le mauvas choix, finalement juste du positif et c'est ce qui est arrivée aussi !!!

Et J'étais enceinte de mon fils aussi !! Elle m'avait prédis un fils !!!Lolll Surprise !!! Ca été un fils !

tuladi 17/02/2010 22:08

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 110826)
Vous êtes tellement chanceuse ...
P-e est-ce que je pourrais vous envoyer une photo de moi que vous aposerez sur un dossier de chaise ... de cette facon là, je serai avec vous :P

Véro, j'aimerais VRAIMENT te rencontrer. Granby, c'est pas si loin que ça... Environ 45 minutes et tu es avec nous!!!

CocotteMinute 17/02/2010 22:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 112016)
Véro, j'aimerais VRAIMENT te rencontrer. Granby, c'est pas si loin que ça... Environ 45 minutes et tu es avec nous!!!

Je me disais la meme chose !!! Amene une amie avec toi pour le voyage !!

tuladi 17/02/2010 22:20

Oui! Viens avec Bestiole qui est de Granby et Kskoj qui est de Sherbrooke!!!

Sherbrooke, C'est juste à 150 KM... Une heure et demi et tu es avec nous! Pas si pire que ça! Et par la suite, si tu m'invites à Sherbrooke, je viens sans problème te visiter!

Libellule80 18/02/2010 07:06

Wais j'aimerais bien. Mais j'allaite encore mon fils le soir. Et papa reviens du travail vers 21h45 les vendredis! Ca me fait tard pour quitter !!

tuladi 18/02/2010 07:16

Ah... Je me rappelle, j'ai passée par là moi aussi! C'est plus facile sortir quand nos enfants sont plus vieux!

Peut-être une autre fois alors :p

Si'il y a du changement, ça pourrait être super cool de se rencoontrer!

Libellule80 18/02/2010 07:19

Bin, vous allez tellement bien vous entendre, que va pouvoir se faire une 2ième rencontre !!
Je suis en train de faire le deuil tranquillement de l'allaitement ... je pars en voyage de noces dans 6 mois , alors je vais devoir arrêter d'ici ce temps .. soit, 2-3 mois avant de partir, déjà qu'il se fera garder 1 semaine au complet, je veux pas trop le brusquer :P

isabellebro 18/02/2010 12:50

HAOUUUUU!!!!! mon chum ne travaille meme pas ce vendredi la il a eu son horaire hier soir donc pas de trouble a faire garder mes enfants.....alors les fille on va ou apres????? je blague jetais juste super contente quand jai vu ca hier...lui moins pc il se rappellais pas que je lui avais dit que je partais pour la soiré (Ha ces hommes) loool

chevygirl 19/02/2010 06:05

Plus qu'une semaine avant qu'on se voit la binette!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone