Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29582)

poussin 07/08/2011 07:05

bonjour moi je suis maman de 3 beaux enfants et mon petit dernier rentre a l'école
cette année et oui sa coute tres cher et cette année je doit tout renouveller car sa grandit tellement vite .il n'y a pas longtemps que je leur donnait leur biberon et maintenant deja a l'école la nostalgie est présente se matin car on veut toujours les garder pres de nous mais il faut leur laisser voler de leur propre aile maintenant on a plus de bébé on passe a une autre pérode de notre vie et la periode scolaire est est toujours pénible pour moi car me separer de mes ti-loup apres avoir passer l 'été avec eux et ous les dépense qui si ratache on n'y pense meme pas

bonne journée a vous et bonne rentrer scolaire
poussin

admin 07/08/2011 21:14

Résultats du concours !
 
Bonjour !

Je voulais attendre jusqu'à ce soir pour donner à tous la chance de participer; je viens de procéder au tirage parmi les 26 textes soumis !

Les gagnantes des deux cartes cadeaux de 100$ sont: Gru et marysoleil114 ! :star:
J'espère que ce cadeau vous aidera pour la rentrée... Je vais vous transmettre un message privé pour prendre connaissance de votre choix de carte et pour planifier rapidement la livraison. ;)

Merci à tou(te)s d'avoir partagé vos si belles histoires. Je vous souhaite une très belle rentrée et une merveilleuse année scolaire, remplie de joie et de découvertes pour vos enfants (et vous ! :laugh:) !

alagarderie.com 08/08/2011 03:59


nanimo 08/08/2011 05:42

BRAVO LES FILLES!!!! Gru, je suis particulièrement contente car c'est pour une famille comme toi (avec bcp d'enfants) que je tenais à laisser ma place au suivant!!! J'ai été récompensé....

Bonne rentrée à vous toutes... xx0xx

Rio 08/08/2011 05:53

Merci beaucoup , je suis tres contente c'est une belle surprise ca ce matin, :) :)

Rio 08/08/2011 06:41

es ce que je suis supposé avoir recu deja un message ? :P

margo 08/08/2011 06:43

Bravo les filles!!!!!!!!!!!

Je suis très fière pour vous:flower:

Gru 08/08/2011 08:40

Wow, je ne m'attendais tellement pas à ça... pour moi aussi c'est une belle surprise et ça va aider, c'est certain.

Moi non plus je n'ai pas encore reçu de message, alors j'imagine que ce sera dans la journée.

Rio 08/08/2011 08:52

Citation:

Envoyé par Gru (Message 287438)
Wow, je ne m'attendais tellement pas à ça... pour moi aussi c'est une belle surprise et ça va aider, c'est certain.

Moi non plus je n'ai pas encore reçu de message, alors j'imagine que ce sera dans la journée.

c'est drole parce qu on est pas mal du meme coin :P jsuis a 15 minutes meme pas de granby :P

admin 09/08/2011 18:12

Les cartes cadeaux ont été postées aujourd'hui ! ;)

Merci encore d'avoir participé ! Et, surveillez nos prochains concours, dont notre concours mensuel qui en sera déjà à sa 7ième édition le 15 août ! :thumbup:

PS: Comme le concours est terminé, et pour éviter des erreurs, je ferme cette discussion.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone