Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7247)

g123g 09/09/2009 09:11

Salaire d'une aide-éducatrice en milieu familial
 
Sans indiscretion, j'aimerais s'Avoir qu'elle est le salaire d'aide éducatrice en MF.
Une ami a deja sa garderie en Mf, elle veut passe de 6 a 9 enfants et ma demander d'etre sont assistante. Nous devont nous rencontrer la semaine prochaine pour discuter des horaire , tache et evidement du salaire.

Voila pourquoi je me pose cette question...RSG combien payer vous votre aide-éducatrice ?
Aide éducatrice combien gagner vous ?

* n'hesiter pas a me repondre en MP

Merci a l'avance

olidave9997@videotron.ca 26/10/2009 11:30

Salaire d'une assistante
 
Salut moi j'ai 9 enfants avec une assistante et je lui donne le salaire minimum donc 9.00$ de l'heure. Dans mon secteur je sais qu'ont est plusieurs avec des assistantes et généralement les assistantes sont presque toutes à ce tarif. Alors bonne chance si elle te donne plus.
Bye! Claude

carole 26/10/2009 12:11

Je sais pas de quel coin tu es mais moi j'entend souvent $10,00 de l'heure.
Moi je pense que en bas de ce prix,ça vaut pas la peine mais c'est une opinion personelle.

Quand je prend une remplacante c'est $10.00 et non déclarer alors.

sousa 30/10/2009 10:07

moi je ponse que pour le meme travail que fait les educatrice , les aide educatrice devront etre plus payaient que ça ,c vrai ,moins de 11$ de l'heure c'est une injustice . merci

carole 30/10/2009 10:27

Citation:

Envoyé par sousa (Message 74590)
moi je ponse que pour le meme travail que fait les educatrice , les aide educatrice devront etre plus payaient que ça ,c vrai ,moins de 11$ de l'heure c'est une injustice . merci

Tu as raison c,est pour ça que moi, pour le moment je n'ai pas d'assistante car je me dis que si je ne peut pas la payer $12.00 de l'heure ça vaut pas la peine.

A moins de travailler avec ton conjoint car ça reviens dans la même poche.

Pis même encore la si le conjoint à un petit side -line ça aide.

Chinasun 30/10/2009 12:35

Personellement, j'ai calculer que si j'avais 3 enfants de plus, ça paieraint pas mon assistante à 10$ l'heure, donc j'ai décider de laisser tomber l'idée... Alors faut pas non plus demander 12$ l'heure, parce que je crois pas que bcp de RSG peuvent se le permettre!

Mais 9$-10$ je crois que c'est raisonnable, dépendamment des tâches à faire!

sousa 30/10/2009 14:36

oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle

alagarderie.com 30/10/2009 14:48

Citation:

Envoyé par sousa (Message 74691)
oui mais les taches a faire pour une aide educatrice sont les meme que pour une educatrice califiée ,arrivé des enfant, changement de couches, collation ,activité ou jeux libres, sieste, collation , menage, .... moi j'ai fait une petite formation comme aide educatrice mais sur le terrain je ne vois pas vraiment la difference entre les deux, sauf dans le salaire alors pour le meme effort j'ai decidé de faire une autre chose que l,education . meme si j'adore les enfants ,l'education reste un travail tres dificile surtous quand on a une contience profetionelle

sousa, ça dépend du milieu, moi j'ai eu une assistante pendant 1 an et c'était vraiment comme le mot le dit, une assistante...
Une paire de yeux qui compte quand on est au parc, qui anime des activités etc mais pour ce qui est du travail, je le fesait tout!!
Les couches, les repas, le ménage, remplir les livrets, comptabilité et gestion de tout, c'était ma job.
Alors je payais mon assistante 9$ l'heure sans gêne car elle pouvait s'asseoir avec les enfants pendant que moi je courais à gauche et à droite.
Ce n'est pas qu'elle n'étais pas travaillante, mais c'était le but pour lequel je l'avais engagée..

sousa 30/10/2009 16:46

oui si c'est comme tu dis c'est bon , mais moi j'ai travaillé a 9$ dans une garderie privée mais il n'y avait pas d'educatrice califiée, donc on faisait pratiquement tout le travail s'occupper des enfants des taches menageres et meme eplucher les legumes car on avait pas de cuisiniere et par dessus tout la directrice n'arretait pas de crier apres nous j,ai fini par craquer .y,a une semaine de ça j'ai dimissioné

melaniex4 11/11/2009 12:30

C'est bien beau vouloir donner 10-12$ de l'heure, mais je ne fais meme pas ca moi en tant qu'éducatrice (formée) seule avec un salaire de 20$ /jour par enfant pour 55heures dans la semaine. J'En voudrais une assistante, mais je ne peux pas la payer. Je suis d'accord que ca vaut 10-12$ de l'heure, mais au privé (surtout) c'est pas évident. J'ai calculé que je fais ca 9$ de l'heure pis la-dessus, je n'ai pas enlevé les dépenses relatives a la garderie.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone