Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Sacs à sandwichs et collations réutilisables (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61147)

Mimi82 25/07/2018 20:56

Sacs à sandwichs et collations réutilisables
 
Je me prépare pour le retour en classe!!

Si vous en avez, de quelle marque sont-ils? Les aimez-vous? En quel matériel sont-ils et aimez vous ça? S’il y a du matériel qui ne se lave pas bien ou qui ne dure pas, c’est quoi? Ou les avez-vous acheté?

Je pense que ça serait un bon achat!

Merci!!! 😀

YING YANG 26/07/2018 04:32

Bon matin Mimi82,
Je ne peux pas vraiment t'offrir des suggestions mais je me disais que dans mon souvenir , l'important c'est la capacité de conserver la fraîcheur des aliments et comme la possibilité pour un enfant d' égarer son sac à lunch .
Donc je préfère investir un peu moins , considérer la grosseur du sac /transport pour l'enfant + sac école
Et en cours d'année scolaire en acheter un autre si perdu, si pas capable de bien désinfecter ext....

Bonne recherches et agréable journée
Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 525618)
Je me prépare pour le retour en classe!!

Si vous en avez, de quelle marque sont-ils? Les aimez-vous? En quel matériel sont-ils et aimez vous ça? S’il y a du matériel qui ne se lave pas bien ou qui ne dure pas, c’est quoi? Ou les avez-vous acheté?

Je pense que ça serait un bon achat!

Merci!!! 😀


Azana 26/07/2018 04:44

Par curiosité, pourquoi ne pas tout simplement utiliser des plats réutilisables? J’ai toujours utilisé ça.

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 05:47

J'en ai plein! Et je les aime ++++++++++!!!!!!! Je viens d'ailleurs d'en commander d'autres. Moi je les achete en ligne à la boutique Mère Hélène. Les motifs sont magnifiques, va à la laveuse/sécheuse. Il y en a que j'utilise depuis 2-3 ans et sont encore comme neuf. J'ai 2 formats, format sandwich et collations.
Moi je ne regrette pas du tout mon achat, je les utilise même à la maison pour mettre un restant de boite de craquelins ou des tomates cerises genre! Ça prend moin de place et c'est joli.

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 06:26

1 pièce(s) jointe(s)
Ceux-ci sont des bumkins mais j'ai commandé des omaiki pcq je les trouvais beau!!!

Mimi82 26/07/2018 12:03

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 525625)
Ceux-ci sont des bumkins mais j'ai commandé des omaiki pcq je les trouvais beau!!!

Je les regardais hier les bumkinks et omaiki! Je me demandais s’ils étaient bons!
De mémoire, la couche de piscine lavable des enfants était de cette marque et elle était super bien (bumkin)

As-tu essayé ceux sur etsy? Ya plein de gens qui en font et avec différents matériels!?

Mimi82 26/07/2018 12:05

Citation:

Envoyé par Azana (Message 525623)
Par curiosité, pourquoi ne pas tout simplement utiliser des plats réutilisables? J’ai toujours utilisé ça.

Pcq des fois dans la boîte à lunch, un plat n’entre plus mais un petit sac oui mais jeter des ziplock chaque fois je trouve ça poche. Ma fille me le ramène mais un muffin un peu écrapou dedans ça le laisse pas beau!!!

☆maman☆zen☆ 26/07/2018 12:13

J'en ai pas essayé d'autres marques. Mais je suis satisfaite de ceux que j'ai qui devrait me durer plusieurs années.
Je crois en commander pour la gardo quand on va aller prendre la collation dehor.

☆maman☆zen☆ 30/07/2018 20:35

Et puis ma belle, as-tu fait ton choix?

mary4poches 31/07/2018 08:02

L’an dernier j’en ai acheté sur Amazon ... ils vont au lave vaisselle laveuse et sécheuse! Je les aime bien :) j’étais tanner d’acheter Des sac ziploc à quantité industrielle

J’en ai aussi des sachets à compotes réutilisables que j’utilise pour les yogourts aussi


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone