Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Québec - Recherche matériel pour ouverture garderie ($?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27215)

car0line25 30/04/2011 18:46

Québec - Recherche matériel pour ouverture garderie ($?)
 
allo les filles!!
je me cherche des chaises dappoints..des petits pots..des jouets...pousettte parapluies...etc!! je suis prete a me deplacer!!! faite moi signe!!!:D

MamanJo 30/04/2011 19:08

Salut,
J'ai 2 bancs d'appoints avec tablette et 3 parcs à vendre.
Si tu as besoin de ces items, fait moi signe!

mercedes 30/04/2011 20:34

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 265210)
allo les filles!!
je me cherche des chaises dappoints..des petits pots..des jouets...pousettte parapluies...etc!! je suis prete a me deplacer!!! faite moi signe!!!:D

moi j`ai un poupon bus 6 places a vendre 300$

o.beauty@hotmail.com

Snowro 30/04/2011 20:49

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 265210)
allo les filles!!
je me cherche des chaises dappoints..des petits pots..des jouets...pousettte parapluies...etc!! je suis prete a me deplacer!!! faite moi signe!!!:D

Salut toi,

J'ai 3 bancs d'appoint avec tablette, 5 chaises d'appoints sans tablette, table à langer, pousette parapluie, jouets... etc...

Faites-moi signe en message privé...

Snowro 30/04/2011 20:50

Citation:

Envoyé par car0line25 (Message 265210)
allo les filles!!
je me cherche des chaises dappoints..des petits pots..des jouets...pousettte parapluies...etc!! je suis prete a me deplacer!!! faite moi signe!!!:D

ah oui... j'oubliais j'ai aussi une poussette double et un pouponbus de 4 places...

ileanaP 19/05/2011 21:18

materiel pour ouverture de garderie.
 
Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 265213)
Salut,
J'ai 2 bancs d'appoints avec tablette et 3 parcs à vendre.
Si tu as besoin de ces items, fait moi signe!

bounjour, je suis interesse pour le parcs a vendre, yo se q le message ce pour autre persone et je ne sais pas si c'es touyours disponible. si oui laisse moi le faire savoir. para mamanjo.merci.

Snowro 03/06/2011 12:55

Salut,

J'ai deux bancs d'appoints, une table à langer, 1 exerciseur ronde et 2 en formes de voiture, un petit pot encore dans la boîte, plusieurs plats et verres à bec...

J'ai aussi 1 an de trousse Ziraf pour 8 enfants (trotti-trousse) cela m'a coûté 66$ par mois et je laisse chaque trousse pour 40$ par mois. Elles n'ont jamais été utilisée, je les ai simplement ouverte pour aller chercher les choses sur internet à imprimer.

Si tu es intéressée... écris-moi en privé.

MamanJo 03/06/2011 13:20

Citation:

Envoyé par ileanaP (Message 270775)
bounjour, je suis interesse pour le parcs a vendre, yo se q le message ce pour autre persone et je ne sais pas si c'es touyours disponible. si oui laisse moi le faire savoir. para mamanjo.merci.

Désolé je n'ai pas vu le message avant aujourd'hui...
J'ai tout vendu samedi dernier!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone