Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Le certificat médical quand on a pas de médecin de famille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25433)

Titi 08/03/2011 21:08

Le certificat médical quand on a pas de médecin de famille
 
Allo!

J'ai eu ma première rencontre pour le processus d'accréditation. On doit faire signer un certificat médical attestant de notre bonne santé physique et mentale. Mais quand on a pas de médecin de famille, qu'est-ce qu'on fait? Je ne sais plus à quel saint me vouer. La secrétaire de mon gynéco m'a dit «impossible, ça vous prend un médecin généraliste», au CLSC, impossible également de voir un médecin pour ce papier. Mon chum a lui un médecin de famille mais elle charge 150$!!!! NON MAIS JE REVE!!! 15o$ pour signer en bas d'un papier, c'est payer cher la minute en $"!"%$!%.

Avez-vous rencontré ce problème? Si oui, comment l'avez-vous régler et combien cela vous a-t-il coûté?

Libellule80 08/03/2011 21:13

Pointes toi à lurgence!

C'est tellement dommage d'avoir à bourrer les urgences pour ca! .. mais tu te dois davoir ton papier !

Titi 08/03/2011 21:21

Ah oui? C'est ce que je disais à mon chum mais il m'a dit qu'ils me reviraient de bord. Tu parles de l'urgence de l'hopital ou d'une clinique sans rendez-vou?

Libellule80 08/03/2011 21:39

Essaie une clinique sans Rendez vous .. si tu en as dans ton coin qui en prenne encore !
Sinon, t'auras pas vraiment le choix daller a lhopital. Sil te vire debord tu dis ; J'ai besoin dun certificat médical, personne ne me prend. Vous avez pas le droit dme virer de bord ... Mais ... j'espère que tu as beaucoup de patience!

Bonne chance!

fraisinette 09/03/2011 06:41

Demande à ton bc, tu ne dois pas être la première à qui ça arrive. Moi ma clinique à st-hubert, le signe le papier, et c'est 15$ environ :)

mjosée33 09/03/2011 08:33

moi je suis aller dans une clinique sans rendez vous et ca ma coûter 15$

Kikilebeau 09/03/2011 08:37

l'hopital de le fera pas, ils vont te revirer de bord!!
Par contre une clinique sans RV n'aura aucun probleme et ca devra pas couter plus que 20$

Titi 09/03/2011 12:56

Merci beaucoup!

Je vais me trouver une clinique sans rendez-vous alors. Mais je vais appeler avant pour être certaine qu'Ils le font.

dauphins20 09/03/2011 20:05

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 250859)
Essaie une clinique sans Rendez vous .. si tu en as dans ton coin qui en prenne encore !
Sinon, t'auras pas vraiment le choix daller a lhopital. Sil te vire debord tu dis ; J'ai besoin dun certificat médical, personne ne me prend. Vous avez pas le droit dme virer de bord ... Mais ... j'espère que tu as beaucoup de patience!

Bonne chance!

Non ils ont le droit de te viré de bord, ce n'est pas une urgence et je te signerais un papier qu'ils te vireront de bord...
Mais une clinique sans rendez-vous parcontre, c'est fait pour cela!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone