Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bon lundi... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18781)

Malyy 23/08/2010 05:22

Bon lundi...
 
Bon bon bon lundi les filles!

Moi aujourd'hui, ma nouvelle garderie est presque prête! Dû à mon déménagement, j'ai eu du fil à retord je vous le jure! Même si j'ai diminué mon ratio (et j'en suis tellement heureuse...je suis encore bonne pour faire un autre 10 ans), mon local est plus petit, mais je me rend bien compte qu'à 4enfants, c'est mieux. Ils jouent beaucoup plus et j'ai mis moins de jouets (j'alterne aux 15 jours).

Aujourd'hui, je fais faire aux enfants une peinture à doigts géante (grande feuille de papier à terre) que je vais faire laminer et poser sur un mur important de la garderie... Pour moi, cela sera le signe d'un heureux nouveau départ! Je suis heureuse les filles! J'adore ma maison, ma job, ma santé va super bien et j'arrive beaucoup mieux financièrement. Voilà... c'est peut-être égoïste, mais j'avais besoin de la partager avec vous toutes qui m'avez aidé lorsque tout allait mal :yes:

Je vous souhaite une très belle semaine... et pour les filles de Québec, ne pas oublier notre souper de vendredi qui vient! xx0xx :cool:

bleuciel 23/08/2010 05:55

bonne journee et semaine pour toi aussi Malyy

loganou 23/08/2010 06:14

bonne semaine malyy tres heureuse pour toi!!! les premieres journeés sont magiques :)

morie 23/08/2010 06:20

Passe un très beau lundi matin ce n'est pas du tout égoïste il ne faut pas seulement ce parler du négatife :)
bonne journée

Malyy 23/08/2010 06:25

Citation:

Envoyé par morie (Message 187217)
Passe un très beau lundi matin ce n'est pas du tout égoïste il ne faut pas seulement ce parler du négatife :)
bonne journée

Je vous adore les filles.....

Et morie, tu viens au souper je crois vendredi soir? J'ai bien hâte de te voir...

jonolo 23/08/2010 06:26

bonne semaine les filles
je suis contente pour Malyy:p
moi aussi je repart avec tout mon petit monde ce matin:D
et dernière semaine de mes ados yess:laugh:

Mymi 23/08/2010 06:39

Bonne semaine à toi aussi Malyy!!

may66 23/08/2010 07:05

bonne semaine a toi et sois heureuse dans ton metier ca va te garder en santé...

tuladi 23/08/2010 07:09

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 187193)
Bon bon bon lundi les filles!

Moi aujourd'hui, ma nouvelle garderie est presque prête! Dû à mon déménagement, j'ai eu du fil à retord je vous le jure! Même si j'ai diminué mon ratio (et j'en suis tellement heureuse...je suis encore bonne pour faire un autre 10 ans), mon local est plus petit, mais je me rend bien compte qu'à 4enfants, c'est mieux. Ils jouent beaucoup plus et j'ai mis moins de jouets (j'alterne aux 15 jours).

Aujourd'hui, je fais faire aux enfants une peinture à doigts géante (grande feuille de papier à terre) que je vais faire laminer et poser sur un mur important de la garderie... Pour moi, cela sera le signe d'un heureux nouveau départ! Je suis heureuse les filles! J'adore ma maison, ma job, ma santé va super bien et j'arrive beaucoup mieux financièrement. Voilà... c'est peut-être égoïste, mais j'avais besoin de la partager avec vous toutes qui m'avez aidé lorsque tout allait mal :yes:

Je vous souhaite une très belle semaine... et pour les filles de Québec, ne pas oublier notre souper de vendredi qui vient! xx0xx :cool:

Comme je suis heureuse de lire ça :D

Tant mieux, Malyy! Chu ben contente que tout ce soit replacé et... Vive les ratios réduits (la tu vas comprendre pourquoi je comprennais pas ton ratio de 9 avec assistante quand tu "chialais" que tu étais à boutte!!!) Hahaha :laugh:

Je suis contente que tu ais pris le contrôle sur ta vie et que tu t'es choisie! Yes!

Malyy 23/08/2010 07:51

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187240)
Comme je suis heureuse de lire ça :D

Tant mieux, Malyy! Chu ben contente que tout ce soit replacé et... Vive les ratios réduits (la tu vas comprendre pourquoi je comprennais pas ton ratio de 9 avec assistante quand tu "chialais" que tu étais à boutte!!!) Hahaha :laugh:

Je suis contente que tu ais pris le contrôle sur ta vie et que tu t'es choisie! Yes!



Mettons ma belle Tuladi que malgré ma colère sur le coup, tu m'as grandement fait réfléchir et aidé! Effectivement j'étais très fatiguée pour réagir à ton message... ce n'est pas moi cela car je suis une fille très positive, mais là, je ne voyais plus rien!

Bref.... aujourd'hui je suis heureuse et jamais plus je ne veux revivre ce que j'ai vécu!!! Les p'tits groupe, la santé et avoir toute sa tête, c'est "winner".

J'en t'en dois une ma belle....J'espère que je suis sincèrement pardonnée...:flower: xx0xx


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone