Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Article sur les services de garde: la journaliste Isabelle Hachey m'a répondu! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19994)

Marjo007 27/09/2010 06:11

Article sur les services de garde: la journaliste Isabelle Hachey m'a répondu!
 
Voici la réponse que j ai recu dans mon email:

Bonjours Marie-Jo,

Merci pour votre commentaire. Je souligne toutefois que je n'ai écrit nulle part que tous les services de garde privés étaient mauvais... j'ai seulement écrit qu'ils n'étaient soumis à aucun contrôle gouvernemental. Je suis parfaitement d'accord avec vous, il y a d'excellents services de garde privés (je le sais bien, puisque mon propre fils en fréquentait un). Le problème soulevé par Jean Robitaille de l'AQCPE, c'est qu'il n'y a aucune supervision, ce qui fait en sorte que les mauvais services de garde (une minorité) passent à travers les mailles du filet. C'est ce que j'ai voulu rapporter dans ce reportage. Désolée si ça n'a pas été assez clair, mais je n'ai pas voulu laisser entendre plus que cela.

Très cordialement,
Isabelle Hachey
Journaliste, La Presse
514 285 7000 poste 7179
cellulaire: 514 258 7207

fraisinette 27/09/2010 08:46

Elle m'a aussi répondu, voila sensiblement la même réponse :)

Merci pour votre commentaire. Je souligne toutefois que je n'ai jamais voulu mettre tous les services de garde privés dans le même panier... j'ai seulement écrit qu'ils n'étaient soumis à aucun contrôle gouvernemental. Je suis parfaitement d'accord avec vous, il y a d'excellents services de garde privés (je le sais bien, puisque mon propre fils en fréquentait un). Le problème soulevé par Jean Robitaille de l'AQCPE, c'est qu'il n'y a aucune supervision, ce qui fait en sorte que les mauvais services de garde (une minorité) passent à travers les mailles du filet. C'est ce que j'ai voulu rapporter dans ce reportage. Désolée si ça n'a pas été assez clair, mais je n'ai pas voulu laisser entendre plus que cela.

Très cordialement,

ti-pooh 27/09/2010 08:54

très important de souligner que meme avec un contrôle gouvernemental on peut retrouver des pommes pourrites c`est ce qui m`a insiter`à ouvrir ma gardo en milieu privé après avoir visiter un milieu familiale subventionné gros comme une chambre à coucher pour enfant et les mini y fesait tout la jouer et manger, ma fille aurait manger dans une petit chaisse par terre car plus facile pour elle de ramasser ces choses et aurait dormie dans une salle a débarra alors....

Marjo007 27/09/2010 11:12

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 199923)
Elle m'a aussi répondu, voila sensiblement la même réponse :)

Merci pour votre commentaire. Je souligne toutefois que je n'ai jamais voulu mettre tous les services de garde privés dans le même panier... j'ai seulement écrit qu'ils n'étaient soumis à aucun contrôle gouvernemental. Je suis parfaitement d'accord avec vous, il y a d'excellents services de garde privés (je le sais bien, puisque mon propre fils en fréquentait un). Le problème soulevé par Jean Robitaille de l'AQCPE, c'est qu'il n'y a aucune supervision, ce qui fait en sorte que les mauvais services de garde (une minorité) passent à travers les mailles du filet. C'est ce que j'ai voulu rapporter dans ce reportage. Désolée si ça n'a pas été assez clair, mais je n'ai pas voulu laisser entendre plus que cela.

Très cordialement,

Je crois qu'on a eu du copie/coller... je luis avait donner les 2 lien des 2 post sur le forum ici..en lui demandant de bien vouloir les lires....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone