Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je ferme ma garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2061)

eli 04/11/2008 13:00

Je ferme ma garderie!
 
Salut tous le monde1
Ca fait longtamps que je ne vous est pas écris!

Et oui je ferme ma garderie pour de bon!

J'ai plusieur raison, je suis très fatiguer, je veux avoir mon 4ieme enfants et je crois qu'avec le recul je n'aime pas cela énormément.

Mais enfants n'ont pas l'air a aimé non plus. Car mes deux plus vieille ne veulent pas jouer avec les autres et il ce chiacane avec les autres.

Bref je em s'en coupable d'anoncer cela au maman qui venait tout juste de perdre leur autres garderie.

Comment annoncer cela au maman sans a avoir a tout dire pour me justifier.
Je voudrais seulement leur dire que je n'aime pas ce travail dans d'autre mots.

Aider moi a dire les bonne choses.
Eli

Alyjackocéangel 04/11/2008 13:14

tu vas avoir ton 4 ieme enfant ou tu en veux un autre???
as-tu un autre emploi en vu??
Je sais que c'est pas facile les premiers temps car on est vraiment fatiguée,mais lorsqu'on trouve notre routine ca va beaucoup mieux,C'est normal que tes enfants ne veulent pas trop jouer avec les autres ,ils sont des iintrus chez elles... mais elles vont s'habituer..ca fait combien de temps que tu fais ça??

Laisse moi te féliciter pour te rendre compte que ce n'est pas pour toi. ..tu connais tes limites.
Dis -leur tout simplement la vérité,tu ne te sens pas bien dans ce métier...elles ne t'en voudront pas... et si elles t'en veulent eh bien dis-toi que dans pas long ce ne sera plus ton problème!!!

curieuse 04/11/2008 13:16

allo
 
Citation:

Envoyé par eli (Message 13360)
Salut tous le monde1
Ca fait longtamps que je ne vous est pas écris!

Et oui je ferme ma garderie pour de bon!

J'ai plusieur raison, je suis très fatiguer, je veux avoir mon 4ieme enfants et je crois qu'avec le recul je n'aime pas cela énormément.

Mais enfants n'ont pas l'air a aimé non plus. Car mes deux plus vieille ne veulent pas jouer avec les autres et il ce chiacane avec les autres.

Bref je em s'en coupable d'anoncer cela au maman qui venait tout juste de perdre leur autres garderie.

Comment annoncer cela au maman sans a avoir a tout dire pour me justifier.
Je voudrais seulement leur dire que je n'aime pas ce travail dans d'autre mots.

Aider moi a dire les bonne choses.
Eli


Salut Eli

Dit leur comme tu viens de nous expliquer ta laisser ton coeur parle ma belle est c'est ben correct comme ca!!:yes:
Est-il possible pour toi de leur laisser un peu de temps pour ce trouver un autre service de garde?
Mais sinon ta pas a t'en vouloir tu n'aime pas ca et c'est correct ma belle
Moi je te dirais de laisse parlé ton coeur et tout va bien aller
Si certain ne comprenne pas ton choix ben tempis pour eux ..
Bon courage et bonne chance ;)
Curieuse

eli 05/11/2008 20:23

Ca fait depuis le premier juillet que je suis ouverte!

Je veux avoir un quatrième enfant et d'autre après.
Non je n'ai pas d'autre emploie en vu car je pourrai dire que je suis tanné d'essayer plein d'emploie et de ne pas aimer cela! Je me cherche et je ne me trouve pas. Donc pour l'instant je vais faire quelque chose que j'aime, rester avec mes enfants, même si ce n'est pas payant (en argent) c'est bon pour les enfants.

Pour les parents je prévoie laisser jusqu'au 12 décembre, mais si j'écoute mon coeur je fermerais pour le premier décembre. Mais je vais leurs laisser le temps.

Bien merci
Eli


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone