Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Revenu MF (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38659)

mélilou 30/05/2012 16:04

Revenu MF
 
Bonjour, je pense à ouvrir un service de garde en milieu familial et je me questionne sur le revenu.

Le calcul est pas très compliqué : 6enfants x 25$/jours x 5 jours = 750$ par semaine.

Ma question est combien vous mettez de côté pour l'impôt ??? Et est ce que vos assurances ont beaucoup augmenté lorsque vous avez ouvert votre service ??

MErci !!

Puce30 30/05/2012 16:06

je mets 25-30% de mon salaire de côté pour les impôts mais seulement à partir du moment ou j'aurai 5 enfants p-q pour l'instant j'en ai 3. j,ai ouvert en mars et en juin je serai à 5. Mes assurance ont a peine monté, environ 18$ de plus par mois.

petrouchka 30/05/2012 21:21

Mon comptable m'a conseillé de mettre 40% de côté mensuellement, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la déclaration d'impôts....

cri-cri 30/05/2012 21:25

C'est beaucoup 40%!!! Je serais jamais capable de payer mes factures avec seulement 60% de ma paye.. Moi je mets la paye de un ami au complet de côté, soit 140$ par semaine.. Et l'an passe, à ma première année complète, j'en ai eu assez, même qu'il m'en est rester un peu!

mady 02/06/2012 16:23

ouvrir un garderie en MFet la capacité de payer son hypothèque et ses factures
 
Bonjour les fille
je viens de me séparer, j'ai 2 enfants de 7 ans et de 8mois,je travaillais dans une garderie sauf que là ca deviens compliqué avec mon petit dernier. je compte acheter la part de mon mari pour la maison, si j'ouvre un MF chez moi pourrais-je payer mon hypothèque et les frais de chauffage, hydro, taxes, téléphone, internet, qui est à peut prés de 1600$/mois,:no: sachant que je suis monoparentale avec 2 enfants, il faudrais prévoir une marge sécuritaire d'argent pour payer mes impots ou faire une réparation ou autre dépense surprise, je suis tréés sage coté argent et assez économe, j besion de votre avis, merci pour vos réponses

Pinotte 02/06/2012 17:01

Une amie à moi est monoparentale avec 2 enfants. Elle a une belle maison neuve à Bellefeuille et 6 enfants "payants" et elle y arrive très bien. Toi si tu ne peux prendre que 4 enfants, je ne suis pas certaine que ça serait bien rentable mais à 6 oui... combien d'enfants tu penses prendre?

Vicky006 02/06/2012 17:26

moi pour les impots je prends le paiement de un enfant que je garde que pour ca.

marie1832 02/06/2012 18:02

idem pour moi 125$ par semaine de coté et a date jai jamais payer plus que ca!

mady 03/06/2012 11:31

@ Pinotte: je prendrais 6 s'il y a des demandes mais vous savez qu'au début je pourrais avoir moins d'enfant, mais je me dis vue que je suis maman monoparentale de 2 enfants je payerais pas beaucoup d'impot en plus j'ai une pension alimentaire de 150$/semaine à moins qu'elle diminierais quand je travaillerais à ma garderie. je faits un scénario de 4 pour plus de réalisme, je pense aussi aux interts d'hypothèque, des cout d'énergie de téléphone, épicerie etc qui pourrient diminuer mon dù au gouvernement, j une amie qui m'a dits que je pourrais avoir des retours en argent à la fin de l'année au lieu d'en payer.

mady 03/06/2012 11:34

Merci les filles pour vos réponses, je passe par une dificile période ou je devrais faire des choix dificiles, et votre support m'est trééés précieux


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone