Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Pret a etre propre mais ne veux rien savoir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40314)

malode 09/08/2012 12:11

bonjour j ai besoin d

Capuc1ne 09/08/2012 12:12

Petit indice: si elle ne veut rien savoir, elle n'est pas prête tout simplement! Ça ne sert à rien de forcer côté propreté.

*_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 12:14

Si elle est prête pour la propreté et qu'elle le dit, je la metterai en bobette pour qu'elle la fasse quelques fois dans ses vêtements. Peut-être que ce sera suffisament désagréable et inconfortable qu'elle prendra le ti pot ou la toilette!! :)

Bon je sais c'est ''chiant'' a ramasser, mais si ca peut la faire décollé!! :P

*_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 12:15

J'ajouterai que c'est comme cela que ma mère a réussit à me mettre propre en quelques jours à 1an et 9 mois environ. Je le disait et voulait rien savoir du tit pot... apres 2 caca et 1 pipi sur mes vêtements j'ai pris l'option ti-pot!

malode 09/08/2012 12:19

oui j ai essayer en bobette mais c est la crise...et oui capucine je sais bien qu elle n est peut etre pas prete et sa mere et moi on a lacher prise mais c est elle qui fait ca a chaque fois qu elle a envie...

Alessa 09/08/2012 12:21

J'espère que tu ne la laisses pas 1h sur le petit pot ou sur la toilette pour la forcer à le faire dedans...

Même si la petite sait quand elle a envie, ça ne veut pas dire qu'elle est prête à y aller. Chaque enfant son rythme et le plus important selon moi c'est que l'enfant soit propre avant d'entrer à l'école, elle a donc amplement le temps.

*_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 12:21

Ton ti-pot il est quel couleur? il fait de la musique?

Sur la toilette tu as le minis siege pour bien tenir sur la toilette?

P-e que quch d'attrayant serait intéressant pour elle...!!!

J'ai lu ici l'autre jour l'histoire des caca magique!! Je cherche l'info!! XD

*_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 12:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 360016)
Essaie de lui composer une petite histoire du caca magique qui doit rouler dans les brillants pour pouvoir s'en aller etc.... dépose des brillants dans le fond de ton petit pot et invente une formule magique et dit lui que lorsqu'elle fera son caca tu l'enverras au magicien du caca et que ce dernier lui enverra une petite surprise... laisse aller ton imagination avec elle et tu verras ça marche... entk ici ça marché avec tous mes amis récalcitrants aux cacas...loll :clapyell:

Voilà!! J'espère que sa pourrait aidé!!

Capuc1ne 09/08/2012 12:23

Alors mets lui une pull up. Quand elle a envie et veut le petit pot, c'est facille à baisser ou à remonter si elle change d'avis! Beaucoup plus que de remettre une couche.

Laisse la aller à sont rythme.. peut-être un petit pot de princesse pourrait la rendre plus encline à l'utiliser...

malode 09/08/2012 12:25

non bien sur que je la laisse pas 1h sur le petit pot car des quelle a envie elle me le demande et des qu elle est assis elle me demande sa couche et quand je lui remet sa couche elle pleure pour le petit pot...
oui mon pot a de la musique elle a des livres...
le caca magique ca m a d lair interessant..


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone