Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vos résolutions, vos réflexions? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60629)

Azana 05/01/2018 05:24

Vos résolutions, vos réflexions?
 
Bonjour,

Avez-vous des résolutions cette année?

Pour ma part, j’en ai 2.

- Reprendre le jogging de façon constante.
- faire plus de sorties culturelles en familles (musée, théâtre et autres)

Mon mari en a 2 aussi:

- renflouer le compte de banque (économiser et augmenter les revenus)
- partir plus tôt pour le travail

À deux, on devrait parvenir à réaliser nos 4 résolutions!!

Et vous? Faites-vous des résolutions?

YING YANG 05/01/2018 16:12

Bonsoir Azana ,
Je vous souhaite un franc succès dans vos projets/résolutions .
Pour ma part j'en fais continuellement tout au long de l'année , résolutions/réflexions .

Je vais me faire le cadeau de me choisir.
Je nage dans la patience via la sérénité .
Je veux encore plus compréhension en lien avec le comportement des enfants dans leur développement global et intégré. que je côtoie au quotidien.

Je veux boire du vin de qualité biologique :laugh::laugh:
Avoir des gestes de paix et des pensées de paix quand les gens m'énervent dans leur comportements :laugh::laugh: oui oui cela m'arrive aussi.
Je voudrais tellement connaître et reconnaître la maladie mentale dans toute sa splendeur.
J'en ai plein d'autres et je te le dirai si cela à fonctionné à la fin de l'année 2018 :D
Bonne soirée

Citation:

Envoyé par Azana (Message 522942)
Bonjour,

Avez-vous des résolutions cette année?

Pour ma part, j’en ai 2.

- Reprendre le jogging de façon constante.
- faire plus de sorties culturelles en familles (musée, théâtre et autres)

Mon mari en a 2 aussi:

- renflouer le compte de banque (économiser et augmenter les revenus)
- partir plus tôt pour le travail

À deux, on devrait parvenir à réaliser nos 4 résolutions!!

Et vous? Faites-vous des résolutions?


Charlie Angel 05/01/2018 19:15

J'en ai pas comme ca ma vie me permet de faire des choix qui répondent aux besoins du moment.

Azana 06/01/2018 17:37

Ha ying yang! Tu es inspirante!

Charlieangel, c’est sage somme résolution, pas de résolution.

L’année passée, je ne me souviens que très peu de ce que j’avais dit... il me semble que je voulais m’accorder plus de temps libres... j’y suis à peu près arrivée. Mais mon temps libre me donnait l’impression de perdre mon temps...

mary4poches 06/01/2018 18:10

Avoir des gestes de paix et des pensées de paix quand les gens m'énervent dans leur comportements :laugh::laugh: oui oui cela m'arrive aussi.


:laugh::laugh::laugh:
Omg je suis plier en 2 !!!!


Pas vraiment de résolution pour ma part mais seulement être capable de prendre du temps pour moi et être plus zen ! Et oui recommencer à m’entraîner en fait avoir la motivation pour le faire :D je fini mes journées brûlées par le travail et je donne mon temps à ma famille qu’apres j’ai plus le goût !

guyloue 07/01/2018 12:55

la résolution de ne pas prendre de résolutions...
comme ça, pas de risques d`être déçue parce que je ne l`ai pas tenues

Tholianne 08/01/2018 17:59

Mieux manger, plus de sport.... les classiques quoi!!

Touche à tout 08/01/2018 19:16

Me donner le droit d’etre imparfaite. Pas que je me trouve parfaite, mais parfois je ne respecte pas mes limites et j’en fais trop. Donc même si mon complexe de super women me dit d’en faire plus, pour mes cours, la garderie, mes enfants ou mon couple été bien cette année je m’en donne le droit d’en dire non.

Tholianne 09/01/2018 08:42

J'ajouterais de ne pas me stresser avec l'horaire!! Prendre plus le temps avec les enfants. ;)

☆maman☆zen☆ 10/01/2018 13:00

Je veux vous faire connaître une blogeuse et nouvellement youtubeuse, pcq c'est une fille qui a une vision de la parentalité et de la vie en général qui ressemble beaucoup à moi. Dans sa dernière vidéo elle y parle de ses intentions pour 2018 et c'est beaucoup comme pour moi. Allez lire son blog, c'est une douceur qui fait du bien.

https://m.youtube.com/watch?v=bIoBC7xjNQo

J'ajouterais seulement que je dois cette année vraiment penser à moi, à ma santé et trouver se qui cloche pour régler le problème et ainsi pouvoir me bâtir des projets. Ce que je ne peux faire en se moment et ça me gruge mais ça viendra.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone