Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une maman très fâchée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27811)

darkrose26 17/05/2011 13:18

Une maman très fâchée
 
bonjour j'ai un milieu famillial et hier j'ai dû mettre fin à un contrat. Je me suis mal expliqué je lui accorde mais la maman ma vraiment manquer de respect . Ce matin quand j'acceuilie les enfants les 2 petits bonhommes ne me parlaient pas du tout et la maman non plus. Le plus vieux m'a dit pendant la journée que sa maman disait de très méchante choses sur moi. Le climat est extrement désagréable. J'ai quand même donné à la maman 1 mois et demi pour se trouver une autre place mais je ne crois pas pouvoir enduré un tel manque de respect tous se temps. Elle en vient à me faire douter de ma décision. Elle en vien même à me faire douter de mes capacités. Aurais je dû laisser mes 2 enfants se faire battre et mordre au sang ou encore laisser les autres enfants se faire battre mordre et avoir peur . Je ne sais plus je suis désanparé, plus je lis sur les forum plus je me rend compte que je n'ai pas trop d'autre choix que endurer:eek::confused:

cri-cri 17/05/2011 13:24

non je crois pas que tu avais a endurer ca si tu en étais au point d'Avoir peur pour les autres amis..

c'Est dommage que ca sois mal sorti ton affaire en face de la maman, mais p-e pourrais tu essayer de lui en reparler d'une meilleure facon en lui disant qu'il vous reste quand meme 1 mois 1/2 a vous voir a tous les jours donc que tu aimerais que ca reste courtois et poli comme ambiance et que ca serait mieux de ne pas meler les enfants aux problemes d'adultes..

si rien ne change, reviens encore et encore la dessus et si tu es chanceuse, elle va se tanner et quittera avant la fin... car je ne penses pas que tu puisses la mettre dehors avant la fin du contrat...

bonne chance

alicia09 17/05/2011 13:26

salut
Moi je ne croit pas que tu devrais endurer tout cela bien franchement, j'ai vécue une situation semblable aussi. C'était deux frères et les deux me manquaient de respect sans arrêt, j'ai re`cus des coup de peids au visage ainsi que des claques en plus de plusieurs jurons. j'ai pris la décision de les mettre out et heureusement pour moi mes deux places se sont combler rapidement...ne te laisse pas faire ainsi c un gros manque de respect ...fait ce que tu veux mais c'est mon avis je ne tolèrerait pas ce comportement la si les parents continuent d,agir ainsi.bonne chance et bonne fin de journée

alicia09 17/05/2011 13:28

PAS ENDURER excuse moi faute de tape

Annie petits pieds 17/05/2011 13:30

Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!

La vie est belle 17/05/2011 13:35

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 269875)
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!

Et bien bravo!!!!! retard et en plus il crit :eek:
Il ya du monde qui croit qu,on aura peur de les mettre out pour garder notre salaire , mais il faut laisser des limites !!!

La vie est belle 17/05/2011 13:38

Citation:

Envoyé par darkrose26 (Message 269849)
bonjour j'ai un milieu famillial et hier j'ai dû mettre fin à un contrat. Je me suis mal expliqué je lui accorde mais la maman ma vraiment manquer de respect . Ce matin quand j'acceuilie les enfants les 2 petits bonhommes ne me parlaient pas du tout et la maman non plus. Le plus vieux m'a dit pendant la journée que sa maman disait de très méchante choses sur moi. Le climat est extrement désagréable. J'ai quand même donné à la maman 1 mois et demi pour se trouver une autre place mais je ne crois pas pouvoir enduré un tel manque de respect tous se temps. Elle en vient à me faire douter de ma décision. Elle en vien même à me faire douter de mes capacités. Aurais je dû laisser mes 2 enfants se faire battre et mordre au sang ou encore laisser les autres enfants se faire battre mordre et avoir peur . Je ne sais plus je suis désanparé, plus je lis sur les forum plus je me rend compte que je n'ai pas trop d'autre choix que endurer:eek::confused:

Je ferai la meme chose que toi avant qu,un dangé n,arrive et là c,est trop tard !!!
Si elle te manque du respect encore une fois et surtout que tu sais pourquoi et que tu n,as rien faite d emal et bien il faut lui donner un averstissement que ca sera une résiliation sans préavis :yes:
Ne faut jamais douter de tes décisions !!!
Bonne chance!

copine 17/05/2011 13:41

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 269875)
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!

Bravo ! Se respecter c'est important !

PHANILIPRIX 17/05/2011 14:29

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 269875)
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!

BRAVO MA BELLE !

Gaufrette 17/05/2011 16:29

Les filles, de grâce, protégez-vous!

Selon la loi, la seule raison "légale" pour rompre un contrat en cours de terme de la part d'une rsg est le défaut de paiement; la régie interne n'ayant malheureusement pas préséance sur la loi. Si vous le faites pour une autre raison, le parent peut porter plainte à l'Office de la Protection du Consommateur. Pour vous protégez, vous pouvez faire signer le parent à chaque manquement à votre régie interne (parfois, ça suffit poour se faire prendre au sérieux). Surtout, notez tout: date, heure et détails des faits reprochés. Vaut mieux avoir un dossier béton juste au cas où un parent porte plainte contre vous!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone