Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Idées pour le cadeau de fête des pères? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47275)

karinechouinard 17/05/2013 12:44

Idées pour le cadeau de fête des pères?
 
Bonjour, je suis en pleinne réflexion à savoir quoi je vais bien pouvoir faire pour la fête des pères !! J'ai lu vu que certaine personne faisait des porte-clés mais j'ai déjà fait sa pour la fête des mères alors je ne sais plus trop quoi faire...
Si vous avez des idées de génie j'aimerais bien les entendres ;):)

Merci :)

Chez Clodie 17/05/2013 12:47

On a commencer un post similaire en meme temps :laugh: Moi, j'ai vue sur facebook, un mug remplis au 3/4 de bonbons au beurre, avec enrobage jaune et des guimauves sur le dessus, pour faire la mousse. Je trouvais cela bien, tout dépend du genre de papa :laugh:

Je pensais imprimer les mains des cocottes peut-etre dessus ? Mais je me questionne encore :p

Baby_Lùna 17/05/2013 13:03

L'an passé, ma fille avait offert à mon chum un ''sent-bon'' en forme de cravate avec son empreinte de pied et un ''tit sapin odorant'' au centre pour donner l'odeur. Ça pourrait être aussi avec des huile essentiels ou un truc du genre mais j'aime bien l'idée du mug :)

ptitebibite 17/05/2013 14:28

Pour mon conjoint, j'avais fait avec son fils un petit scrapbook avec des photos de lui (du fils) et un petit poème "Le meilleur papa du monde"

C'est sur que les petits ne peuvent pas écrire de poème, mais peuvent le dire et toi tu écris: Ton papa c'est le meilleur pourquoi?

Et ils peuvent décorer leur album.

noléal 21/05/2013 10:22

Moi j'aime bien l'idée du sens bon avec la photos de l'enfant,on peut donner plus d'explications?

LesPetitsJardiniers 21/05/2013 15:21

quand j'étais à la garderie, j'avais fait un pot de muffins...un pot en plastique et par dessus on collait du papier gaufré, ondulé et on le décorait de noeuds papillons et on met des muffins dedans... sinon, il pourraient apprendre une comptine pour les papa il en a sur éducatout...c'est cute de se faire chanter une chanson..j'avoue que la fête des peres jai pas beaucoup d'idée

:)

myrtille 22/05/2013 13:04

Acheter des gants de travail au dollorama et mettre l'empreinte de l'enfant dessus, comme ¸ça coco sera toujours avec papa lorsqu'il travaillera. fabriquer un reposes-pied (mettre plein de ouate ou de vieux tissus dans un taie d'oreiller unie que l'on attache avec un élastique et un joli ruban )sur laquelle on peint un chef-d'oeuvre .c'est ce qui me passe par la tête pour le moment!

miadon 22/05/2013 13:19

Hey!!soleil02



Avec tes bonne idées tu es ou ??:)

maman de 2 amours 22/05/2013 13:22

un porte photo avec un oeuf en styromousse que lon peinture facon ballon de football ou encore avec de la pate de sel peinturer... on met un cure pipe ou broche pour tenir la photo dans les airs.... mais encore faut til que le papa aime le foot

soleil02 22/05/2013 13:24

:p:laugh: Je suis ici! :wave:

J'ai moins d'idée pour la fête des pères. Cela dit, l'an passé, j'ai fait des portes-clés avec les enfants, mais ça a déjà été dit. Et cette année, je vais acheter des petits coffres de bois au Dollorama et les enfants vont les peindre et les décorer. Les papas pourront les mettre sur leurs table de chevet pour y vider leurs poches le soir.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone