Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Sac à surprise (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60669)

mary4poches 16/01/2018 18:23

Sac à surprise
 
Voilà c’est la fête de mon garçon et je voudrais faire un sac surprise pour les enfants qui y seront . Je ne veux pas mettre un gros budget mais je veux pas Des truc qui vont se ramasser à la poubelle ... :eek:( j’ai déjà donner des bulles extérieur , pate à modeler ..)

Avez vous des idées ? En faite vous ?

Azana 17/01/2018 04:11

C’est toujours un casse-tête ces sacs à surprise pour une fête d’amis... je fini toujours par jeter plein de petites choses quand ma fille revient avec ça.

Sinon, un livre à colorier, des autocollants, de la «*putty*», des bonbons, un petit livre d’activités... je donne ces idées parce qu’avec ma fille, ces choses là ne finissent pas dans les vidanges.

mary4poches 17/01/2018 05:31

Merci !!!!

C’est quoi de Putty ?

Caroline S. 17/01/2018 09:06

Pour les fêtes des mes filles, ainsi que plusieurs autre fêtes auxquelles elles ont été invitées, j'aime bien leur faire faire un petit truc que l'amie ramène à la maison. Une année c'était des sac réutilisable en coton qu'elles avaient décoré avec de la peinture à tissus, une autre une tasse décoré avec de la peinture à porcelaine (elles sont très artistiques). Ma fille avait faut un photo boot chez une amie avec plein d'accessoire, la maman à fait imprimer quelques photos et les a mises dans un petit album en plastique, ça fait déjà plusieurs années de ça et elle l'a toujours et le regarde encore. Et d'autre tout simplement n'offre pas de sac surprise, personnellement sa ne m'a jamais insulté que mes filles repartent les mains vides d'une fête d'amies. Comme d'autre l'on dit souvent ça fini à la poubelle et organiser une fête d'amis avec tout ce que sa comprend c'est déjà un cadeau pour notre enfant et les invités.

Azana 17/01/2018 12:39

De la «*putty*», c’est comme une sorte de pâte qu’on peut étirer, casser, modeler. Un peu dans le même genre que le «*slime*», mais pas tout à fait pareil!

Tholianne 17/01/2018 18:58

Mon garçon est déjà allé à la fête d'un ami et il était revenu avec un cône en cellophane rempli de bonbons. J'ai aimé l'idée (ok c'est beaucoup de sucre etc...), il avait partagé avec nous et ça n'avait pas fini à la poubelle inutilement. ;)

YING YANG 18/01/2018 06:07

Bon matin Marie4poches,
Bonne fête à ton garçon , je me demandais quel âge cela lui donne ?
Je vais attendre ta réponse pour pouvoir bien cibler mes idées si cela te tente d'en savoir plus :D
À tantôt
Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 523080)
Voilà c’est la fête de mon garçon et je voudrais faire un sac surprise pour les enfants qui y seront . Je ne veux pas mettre un gros budget mais je veux pas Des truc qui vont se ramasser à la poubelle ... :eek:( j’ai déjà donner des bulles extérieur , pate à modeler ..)

Avez vous des idées ? En faite vous ?



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone