Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Pouponbus à vendre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2483)

Myo 11/12/2008 17:14

Pouponbus à vendre
 
Bonjour, je sais que ce n,est pas vraiment le temps pour ça loll mais j'ai un pouponbus à vendre... c'est un petit 6 places (on peut assoire 6 petits poupons ou 4 grands). Les ataches ont été posée en conséquence. Il est rouge vif et très facile à manoeuvrer. Il mesure seulement 2pieds de large par 32 pouces de long. Il y a un coussin fait sur mesure qui vient avec (bleu avec couture rouge).Il est neuf et n,a jamais servi.

Je peux également peindre le logo de votre service de garde dessus. Je demande 500$ pour celui-ci. Ah oui, il a des freins aux 4 roues pour plus de sécurité et il est en bois mais quand-même léger (à deux loll). Il y a de la place en dessous des sièges pour ranger les jouets et autres. Pour l'instant c'est le seul que j'ai, mais il y a possibilité d'en avoir des ''sur-mesure'' cet été (2009). Si vous etes intéressé ou désirez plus d,information vous pouvez me contacter via mail au myo_xvi ou encore via ce forum. Merci.

Myo.

mamangateau 12/12/2008 13:08

Pouponbus
 
Bonjour, Je serais peut-être intéressée par ton pouponbus, pourrais-tu me dire dans quelle région tu es?MerciMarie mamangateau

Micane 20/02/2009 22:17

Pouponbus à vendre
 
J'ai un pouponbus 6 places à vendre, un vrai, rouge bleu et jaune avec toit, freins, ceintures etc. Je demande 500$. Je peux vous envoyer une photo par émail.
J'habite sur la rive sud de Montréal.

Il est déjà vendu!

v4le 24/02/2009 09:55

Salut!! Je voulais savoir ou tu a acheter ton poupon bus??
MErci!!!

Micane 24/02/2009 20:45

Citation:

Envoyé par v4le (Message 30795)
Salut!! Je voulais savoir ou tu a acheter ton poupon bus??
MErci!!!


Bonjour,

je l'avais acheté usagé...
Tout dépend du budget que tu as mais il y a Mi-ni-wa-gon qui en a des super beau et pratique, mais il sont chers.
Sinon, tu peux en fabriquer un ou regarde les petites annonces sur Kijiji ou Les pacs pour des usagés.
Bonne chance.

steffy 01/04/2009 06:40

Pouponbus à vendre
 
J'ai un pouponbus 6 places à vendre, 1 an d'usure. A toujours été abrillé d'une toile à l'extérieur. Très propre et en bon état. Roue gonflables. Photos sur demande seulement. Je suis à Bromont. Demande 400$

malorie 01/04/2009 06:58

steffy, ,tu es de ou? et est-ce que tu as une photo? tu peux me l'envoyer par mail à malorie1977

MJ23 01/04/2009 07:18

Citation:

Envoyé par steffy (Message 37305)
J'ai un pouponbus 6 places à vendre, 1 an d'usure. A toujours été abrillé d'une toile à l'extérieur. Très propre et en bon état. Roue gonflables. Photos sur demande seulement. Je suis à Bromont. Demande 400$

Je suis trèe interresée... Peux-tu m'envoyer une photo svp

mravier

laetitia17 01/04/2009 07:26

je suis aussi interessé peu tu m'envoyer des photos svp

jacquescarpentier

MJ23 01/04/2009 11:22

Citation:

Envoyé par Myo (Message 18090)
Bonjour, je sais que ce n,est pas vraiment le temps pour ça loll mais j'ai un pouponbus à vendre... c'est un petit 6 places (on peut assoire 6 petits poupons ou 4 grands). Les ataches ont été posée en conséquence. Il est rouge vif et très facile à manoeuvrer. Il mesure seulement 2pieds de large par 32 pouces de long. Il y a un coussin fait sur mesure qui vient avec (bleu avec couture rouge).Il est neuf et n,a jamais servi.

Je peux également peindre le logo de votre service de garde dessus. Je demande 500$ pour celui-ci. Ah oui, il a des freins aux 4 roues pour plus de sécurité et il est en bois mais quand-même léger (à deux loll). Il y a de la place en dessous des sièges pour ranger les jouets et autres. Pour l'instant c'est le seul que j'ai, mais il y a possibilité d'en avoir des ''sur-mesure'' cet été (2009). Si vous etes intéressé ou désirez plus d,information vous pouvez me contacter via mail au myo_xvi ou encore via ce forum. Merci.

Myo.

Je le veux!!! tu habites ou? tu as des photos?

Merci

mravier


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone