Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Yamaska (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26247)

MamanJo 30/03/2011 06:35

Yamaska
 
Je l'ai manqué : (

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un résumé?!? Faut je sâche!! Hihihi!

Merci :)

fraisinette 30/03/2011 07:36

Ouf il s'est passer bcp de choses!!! :laugh:

Le père de William (je me souviens pu de son nom ) fait une déclaration d'amour à Marthe.
Théo devient le coloc de Victoria, pis son chum est vraiment pas content!!
Étienne , pis la marraine d'hélène vont avouez leur amour à Hélène et elle n'ont plus elle est pas contente!!
Fredo se rebelle encore plus et fait une mini fugue d'un soir à Montréal.

Je pense que c'est a peu près ça, si j'en oubli, quelqu'un peut peut-être m'aider :)

Chez Clodie 30/03/2011 07:49

T'as à peu près tout dit ;) Moi, j'ai bien aimé la scène où Marthe veut remettre un autre chèque à M. Harrison et lui, il lui avoue à moitié son amour. Par la suite, on comprend que Marthe est partie à la moitié de l'aveu et M. Harrisson revient lui demander si cela est réciproque de son côté.

Olivier taquine sa grand-maman un peu avec cela, je trouve cela coquin :laugh:

ÇA finit qu'on revoit les scènes vite fait en amour, avec une belle chanson d'amour. ÇA revient en septembre. Les parents du petit fugueur sont très fachés éviedement, et on voit meme le grand frère ramener chez lui Fredo, car il a essayer de rentrer au Poolroom, et le grand flirtait une belle fille.

Je croyais qu'il était homosexuel ce grand grère mais je suis contente de le voir flirter avec une fille ;) qui sait, elle est peut-etre guay elle aussi :laugh::laugh:

Celine98 30/03/2011 11:07

Et il y a aussi le fait que Théo à regardé sa mère Réjeanne avec de l'affection dans les yeux au lieu de la colère et rancune. Il lui à même dit que tout le monde avait droit à une seconde chance dans la vie.

Il y a aussi Ingrid et son ex Olivier que se sont rencontrés avec leur amoureux respectif au feu de camp. Je suis déchiré entre deux sentiments : Sont-ils encore amoureux l'un de l'autre ou bien sont-ils en paix avec eux-autres mêmes et chacun passe à autres choses ???

L'auteure nous a donné un scoop sur facebook comme de quoi le frère de Réjeanne (jouer par René-Richard Cyr) revient dans l'entourage de sa soeur dans la prochaine saison. Cela va-t-il chambouler l'état fragile de Réjeanne???

À suivre...

L'Amie des petits cocos 30/03/2011 11:15

Moi jai vidéotron avec le poste 900 et je peut revoir les épisode quand je veut lollll ;) hhihihihi

MamanJo 30/03/2011 11:42

Merci vraiment!! vous avez vraiment bien décrit, quasiment comme si je l'avais vu!!
Nonn mais c'est tu bon cette émission là!!

C'était la dernière?!?!? Je suis encore plus déçu de l'avoir râté...mais ça me donne tout l'été pour me trouver quelqu'un qui a videotron!!
J'habite un ti peu trop loin, videotron ne se rende pas chez nous!

Thalye 30/03/2011 11:49

C'est mon émission préférée! J'étais déçue quand ils ont changé le Théo, mais là je suis ok avec le nouveau! Pour Olivier et Ingrid, moi j'ai le feeling que ça va revenir pour de bon. Pis le cher Fredo...grrrr...p'tit maudit!!!

MamanJo 30/03/2011 12:01

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 257123)
C'est mon émission préférée! J'étais déçue quand ils ont changé le Théo, mais là je suis ok avec le nouveau! Pour Olivier et Ingrid, moi j'ai le feeling que ça va revenir pour de bon. Pis le cher Fredo...grrrr...p'tit maudit!!!

Chanceuse, moi j'ai encore un peu de misère avec le nouveau théo!!
As-tu vu l'ancien à tout le monde en parle en fds? Il sera dans une nouvelle série américaine, c'est pour ça qu'il n'est plus dans yamaska.

Moi ma prédiction c'est que Théo et Victoria vont finir ensemble....

Chez Clodie 30/03/2011 12:04

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 257123)
C'est mon émission préférée! J'étais déçue quand ils ont changé le Théo, mais là je suis ok avec le nouveau! Pour Olivier et Ingrid, moi j'ai le feeling que ça va revenir pour de bon. Pis le cher Fredo...grrrr...p'tit maudit!!!

Est-ce que tu sais pourquoi ils l'ont changé le bo théo ? Il fait une émission américaine maintenant, ils en ont parlé à tout le monde en parle, il était invité ;)

fraisinette 30/03/2011 12:08

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 257131)
Chanceuse, moi j'ai encore un peu de misère avec le nouveau théo!!
As-tu vu l'ancien à tout le monde en parle en fds? Il sera dans une nouvelle série américaine, c'est pour ça qu'il n'est plus dans yamaska.

Moi ma prédiction c'est que Théo et Victoria vont finir ensemble....

Ben oui c'est tellement ÉCRIT dans le ciel qui vont finir ensemble!!! :laugh: :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone