Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Enfin j'ai trouvé ma garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19466)

Madagascar 12/09/2010 11:50

Enfin j'ai trouvé ma garderie!
 
Bonjour tlm, ca y est j'ai enfin trouvé !
Je suis une RSG qui vient de fermer sa SDG pour quelques mois le temps de reprendre la santé. J'Ai été récemment diagnostiqué avec une dépression sévère et des crises de panique et d'angoisse. Je prend 7 médicaments différents. Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre dernier. Je garde mon fils de 2 ans et demi avec moi mais ma médecin voulait que je trouve un SDG pour mon garcon pour que je puisse me reposer car je suis très épuisée.

IL y a environ 3 semaines une garderie accréditée à ouvert ses portes à six maisons de chez-nous. Je n'avais pas fait de démarches pour avoir une place. Il a une semaine sachant l'état dans lequel je me trouve je décide d'Aller cogner chez la dame et elle me répond qu'Elle a une place qu'elle utilise pas encore. Elle me dit oui ca m'intéresse ton garcon et surtout que j'Ai de belles heures du 9h00 à 3h30. Je vais donc la visiter a 15h ajd pour demain matin. Je ferai une entrée progressive car mon garcon n''a jamais été en garderie mise à part la mienne depuis qu'il a 5mois de vie. Alors je saute au plafond je vais pouvoir me reposer comme il se doit et reprendre des forces et aller à mes nombreux r-v médicales sans soucis..

Madagascar 12/09/2010 12:08

Un petit test pour voir ma règlette.

mitochondrie 12/09/2010 12:30

je suis contente pour toi profite en pour retrouver la passion de la vie ... bise a toi

Madagascar 12/09/2010 12:36

Merci de l'encouragement !

Maude 12/09/2010 12:38

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 194458)
Bonjour tlm, ca y est j'ai enfin trouvé !
Je suis une RSG qui vient de fermer sa SDG pour quelques mois le temps de reprendre la santé. J'Ai été récemment diagnostiqué avec une dépression sévère et des crises de panique et d'angoisse. Je prend 7 médicaments différents. Je suis en arrêt de travail depuis le 3 septembre dernier. Je garde mon fils de 2 ans et demi avec moi mais ma médecin voulait que je trouve un SDG pour mon garcon pour que je puisse me reposer car je suis très épuisée.

IL y a environ 3 semaines une garderie accréditée à ouvert ses portes à six maisons de chez-nous. Je n'avais pas fait de démarches pour avoir une place. Il a une semaine sachant l'état dans lequel je me trouve je décide d'Aller cogner chez la dame et elle me répond qu'Elle a une place qu'elle utilise pas encore. Elle me dit oui ca m'intéresse ton garcon et surtout que j'Ai de belles heures du 9h00 à 3h30. Je vais donc la visiter a 15h ajd pour demain matin. Je ferai une entrée progressive car mon garcon n''a jamais été en garderie mise à part la mienne depuis qu'il a 5mois de vie. Alors je saute au plafond je vais pouvoir me reposer comme il se doit et reprendre des forces et aller à mes nombreux r-v médicales sans soucis..

Bon courage et guérison !! :flower:

weandyou 12/09/2010 13:06

Oh cest génial melango, tu vas pouvoir te REPOSER pour de vrai :o Je suis tres contente pour toi !!! Profite-en bien :glomp:

Pinotte 12/09/2010 13:37

WOW Melango... quand on dit que rien n'arrive pour rien!
Tu vois, ça t'es tombé du ciel...

Je te souhaite bonne chance pour son intégration et viens nous redonner du nouveau de ta visite!

En passant, viens te joindre à nous dans le post ATTENTION RALLYE MINCEUR. J'ai vu que tu veux perdre du poids... joints-toi à nous, on est une gang de filles dans ta situation qui se motivons ensemble!!

Madagascar 12/09/2010 19:27

Oh merci les filles des bons commentaires. Je suis allée visiter la garderie et c'est super bien aménagé et la dame à l'air bien organiser. Mon garcon commence mardi donc je suis en préparatif pour la rentrée ! Merci pour vos mots d'encouragement !

aouragsouad016@gmail.com 13/09/2010 11:39

bon repos et pense a toi surtout

MamanJo 13/09/2010 11:51

Good! Bonne rentrée à toi et à ton fils! Et repose toi bien!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone