Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Val-Bélair - Recherche remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1087)

meli-melo 17/07/2008 20:27

Val-Bélair - Recherche remplaçante
 
Bonjour à vous toutes !
Je me cherche une personne qui voudrait devenir ma remplacante. Je voudrais que cette personne me remplace lors de rendez-vous, mais aussi peut-être une fois par 2 ou 3 semaines pour pouvoir passer du temps avec mes enfants. Je donnerai bien sûr 20$ par enfant présent, avec un minimum garentie à déterminer.Si cela vous intéresse, écrivez-moi au melidoum. Merci beaucoup !!!

admin 17/07/2008 21:00

Citation:

Envoyé par meli-melo (Message 6641)
Bonjour à vous toutes !
Je me cherche une personne qui voudrait devenir ma remplacante. Je voudrais que cette personne me remplace lors de rendez-vous, mais aussi peut-être une fois par 2 ou 3 semaines pour pouvoir passer du temps avec mes enfants. Je donnerai bien sûr 20$ par enfant présent, avec un minimum garentie à déterminer.Si cela vous intéresse, écrivez-moi au melidoum. Merci beaucoup !!!

Bonjour meli-melo !

Dans quel coin es-tu ? Aussi, je pensais déplacer la discussion dans la section Offres d'emploi, qui sera plus appropriée. J'attends ta réponse pour renommer correctement la discussion (localisation de l'emploi).

meli-melo 18/07/2008 13:18

Val-Bélair-Remplacante
 
Bonjour à toutes !
Je suis située à Val-Bélair! Et je suis désolée pour le titre de mon offre...je ne savais pas !
Meli-melo

meli-melo 21/09/2008 21:27

Au secours ! Il y a déjà quelques temps que j'ai placé mon annonce et cela n'a donné aucun résultat ! J'ai eu 2 réponses de remplacante avec beaucoup d'expériences, mais elles m'ont laissé tomber ! Puis une de mes amies enseignante et sans emploi devait me remplacer, mais elle a trouvé un travail vendredi avant même d'avoir commencé ! Je suis désespérée car j'ai peur de devoir tout arrêter si je ne trouve pas quelqu'un ! C'est que mes enfants accpetent mal de partager leur maman: ils font des crises et parfois frappent violemment leurs amis ! Cela demande beaucoup d'énergie !
Je n'ai pas besoin de quelqu'un de très disponible ! 1 journée par moi serait déjà mieux que rien!
Merci et au plaisir
Méli-melo

admin 21/09/2008 21:50

Citation:

Envoyé par meli-melo (Message 9248)
Au secours ! Il y a déjà quelques temps que j'ai placé mon annonce et cela n'a donné aucun résultat ! J'ai eu 2 réponses de remplacante avec beaucoup d'expériences, mais elles m'ont laissé tomber ! Puis une de mes amies enseignante et sans emploi devait me remplacer, mais elle a trouvé un travail vendredi avant même d'avoir commencé ! Je suis désespérée car j'ai peur de devoir tout arrêter si je ne trouve pas quelqu'un ! C'est que mes enfants accpetent mal de partager leur maman: ils font des crises et parfois frappent violemment leurs amis ! Cela demande beaucoup d'énergie !
Je n'ai pas besoin de quelqu'un de très disponible ! 1 journée par moi serait déjà mieux que rien!
Merci et au plaisir
Méli-melo

Méli-melo, as-tu essayer de contacter Karine ? Je sais que son annonce date de trois mois mais, comme elle est de Québec et a un véhicule pour se déplacer, peut-être pourrait-elle te dépanner:

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=704

marie-claude 22/09/2008 07:12

je veux pas te decourager mais ca fait plus de 2 ans que je me cherche une remplacante ici a val-bélair et y'en a pas ! meme le bc m'avais donne une liste et elle sont tous ben booké...

valou25 20/01/2009 12:23

Bonjour, je suis présentement étudiante en technique déducation a lenfance au cegep st-foy et je me cherche un endroit pres, pour pouvoir travailler, Val-bélair c'est a coté!!! C'est sur que cela va dépendre de mon horaire, mais si vous etes intéressé, voici on email: valoving

Merci et a bientôt j'espere

juliete 14/11/2009 10:20

bonjour, je me cherche un emploi en cpe ou en milieu familial........en temps plein.......j'ai mon diplôme et j'ai de l'expérience........dans la région de trois-rivières........merci.....j'attend de. vos nouvelles.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone