Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Sortie au parc (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39286)

Sonia007 22/06/2012 09:06

Sortie au parc
 
Allô les filles,

Est-ce que pour une sortie au parc, on a besoin de faire signer une autorisation de sortie ? Je suis accréditée nouvellement et je trouve qu'il y a beaucoup d'autorisations à faire signer!!!!

Merci

Deabra 22/06/2012 09:11

Moi je ne suis pas accréditée mais à leur entrée au service de garde je leur fait tous signée une autorisation pour sortie hors de la cours. Cela me donne droit d'aller me promener dans le quartier avec les amis ou aller jouer au parc, sans devoir toujours redemander la permission :)

kaiishann 22/06/2012 09:15

oui tu as besoin d'une autorisation de sortie pour le parc et si tu organises des sortie autre durant l'année tu dois faire signer une autre autorisation pour ta sortie .

bozzo 22/06/2012 12:55

tu parle du parc prêt de chez toi? je suis accrédité et non pas besoin ..sauf une sortie genre aux pomme/érablière etc la oui ,ça prend une autorisation avec sur le même papier autorisation de véhiculer les enfants dans la voiture.

Sonia007 22/06/2012 13:03

Citation:

Envoyé par bozzo (Message 370129)
tu parle du parc prêt de chez toi? je suis accrédité et non pas besoin ..sauf une sortie genre aux pomme/érablière etc la oui ,ça prend une autorisation avec sur le même papier autorisation de véhiculer les enfants dans la voiture.

Oui, c'est le parc près de chez moi. On irait à pied. Je n'y suis pas encore allée, car mon groupe est assez jeune. Mais cet été, quand il y aura des enfants en vacances, je pourrai amener les autres au parc. Comme je n'ai pas de poussette quadruple, ça complique les choses!!!

Sonia007 22/06/2012 13:07

Ok! J'ai finalement eu le temps de vérifier dans le documents du BC. Oui, ça prends une autorisation pour les sortie régulières (ex: parc du quartier, promenade dans le quartier).

Merci à celles qui ont eu l'amabilité de me répondre :)

Alessa 22/06/2012 18:51

Sonia007,

est-ce que ça prendre une autorisation pour chaque sortie au parc près de chez toi ou une autorisation pour les sorties en général?

Sonia007 22/06/2012 19:46

Citation:

Envoyé par Alessa (Message 370264)
Sonia007,

est-ce que ça prendre une autorisation pour chaque sortie au parc près de chez toi ou une autorisation pour les sorties en général?

C'est une autorisation pour les sorties dans le quartier, comme le parc et les promenades. Le parent signe une seule fois l'autorisation. Par contre pour une sortie spéciale (ex: cabane à sucre), il faut faire signer une autorisation pour chaque sortie incluant l'autorisation pour le transport.

bozzo 26/06/2012 17:16

je suis accrédité et j,ai jamais fait signer ça à mes parents ..un autorisation pour aller prendre une marche aussi?

Hollywood 27/06/2012 07:38

Oui. Le BC donne ca au départ.
C'est sur la feuille autorisation sortie dans le quartier + de prendre les photos


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone