Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   1 seul coco demain vs allé faire des commissions?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45160)

Tinaa 21/02/2013 08:11

1 seul coco demain vs allé faire des commissions??
 
Bonjour, J'aimerai savoir demain j'ai seulement 1 coco toute la journée. J'aimerai savoir est-ce que sa se fait demandé a la maman si je peut amener son enfant avec moi faire des commissions ? Je reste a 15 min de Québec alors je me demandais si se serai trop indiscret de lui demandé.. Mais sa ne nuirais pas a ses dodos et au diner.. Donner moi votre avis car demain j'aurai été faire quelques commissions mais je me demande si le parent voudrais .. ??

Merci :)

mamadou 21/02/2013 08:19

Bonjour!

Moi personnellement, comme maman, j'avoue que je n'aimerais pas vraiment ça. Je m'excuse car ce n'est probablement pas le genre de réponse que tu voulais, mais je m'attendrais plus à une journée ''spéciale'' s'il est seul, genre des activitées comme un spécial ''cinéma'' (exemple) et faire des choses qu'il ne fait pas habituellement quand il y a d'autres enfants...mais pas aller faire des commissions, je me dit que ça, c'est quelque chose que l'enfant fait avec ses parents, mais ce n'est pas vraiment intéressant comme activitée de garderie.

Probablement que d'autres mamans te diront que c'est ok pour elles, mais je ne te donnait que mon avis personnel. Alors moi, j'avoue que je ne serait vraiment pas emballée....:no:

*_Coffee Addict!!_* 21/02/2013 08:23

Moi mon fils va dans une garderie familiale subventionné double.

il y a quelques semiane, il n'y avait que 4 enfants, dont l'une étant la fille de l'assistante!
3ans, 4 ans, 2 ans et 20 mois.

Quand mon conjoint est arrivé, elles lui ont demandé si ça lui dérangeait, comme nous personnellement, ça ne nous dérange pas (Nous sommes déjà monté avec les deux éducatrices en voiture lors d'une activités parents-enfants... et savons comment elles conduisent), ils a sortie le siège d'auto de l'auto et laisser sur place! Elles sont allés magasiner avec les amis! :)

Tinaa 21/02/2013 08:24

Ouin.. :S C'est que en meme temps j'ai un rendez-vous au courant de la journée alors je m'etais dit vue que j'en est seulement un demain et qu'il a seulement 1 an je m'etais dit que j'aurai pue en profité pour aller faire quelques commissions avec lui .. :S Tant qu'a fermé toute la journée je veut pas perdre ma journée :S Mais bon je croit que ses pas la meilleure situation ..

*_Coffee Addict!!_* 21/02/2013 08:26

Je me dit que tu n'as rien à perdre de lui demandé! Dit lui d'entré de jeu que tu respecteras sont opinion et c'est tout!

Tinaa 21/02/2013 08:28

Ouais je vais faire ca je vais lui dire qu'elle se sente bien allaise avec sa reponse sinon bien ses pas plus grave je vais resté avec lui a la maison :)

Tinaa 21/02/2013 08:29

Mais je me dit que p-e elle voudras pas vue qu'il a seulement 12 mois .. :S

Jen2111 21/02/2013 08:36

Je crois que ca dépend de ta relation avec les parents, personnellement je ne le demanderais pas a aucun parent de ma garderie. Lorsque je travaillais a lextérieur, jaurais refuser si mon éducatrice me lavait demandé, et jaurais trouvé ca spécial quelle me le demande.. Je me serais dit: Ton travail cest du lundi au vendredi, jusqua X heure, tes commissions personnel doivent etre fait en dehors de ton travail, comme tout le monde.. Javou que jaurais trouvé ca bizarre et ca maurait peut etre décu! Ici lorsque jai un enfant seulement cest une journee vraiment relax, on ecoute un film, on fait une journee pyjama, etc. En meme temps, je connais des garderies qui ferme si elles ont seulement un enfant a la garderie, je trouve ca aussi tres special, tu es dispo pour travailler, que tu ait un enfant ou 6, tu dois normalement, selon moi, etre disponible pour travailler..
Bref! Je pense que si tu as une belle relation avec les parents, qui dépasse peut etre le profesionnalisme normal dune relation rsg-parent, tu peux toujours demander, mais pour moi, le fait que tu te demandes si tu devrais ou non, me donnerais tout de suite la réponse de ne pas le faire..

Tinaa 21/02/2013 08:39

C'est correct Jen2111 De toute maniere je le sais que je suis dispo du lundi au vendredi je les dit plus haut que si c'etais non c'etais non alors je ne lui demanderai pas..

merci

Jen2111 21/02/2013 08:42

Ok comme tu disais plus haut que tu avais un rdv au courant de la journee et que tu ne voulais pas fermer, cest pour ca que jai dit ca pour la disponibilité du lundi au vendredi. En plus je ne sais pas cest quoi ton rdv mais tu voulais amener lenfant avec toi?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone