Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis accrédité !!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29740)

steflucas 28/07/2011 11:34

Je suis accrédité !!!!!!

salut les filles et voila je viens d'avoir le coups de téléphone et je fais parti des filles accrédité !!! je suis super contente pour mes parents de la gardo qui saute de joie à l'idée de payer 7$ ! de mon coté je suis ravis d'avoir une augmentaion de salaire dés lundi mm si cela risque de me couter a cause des vacances donc voila je suis heureuse de tenter l'experience! je dois dire que je ne sais pas ou je m'embarque mais on verra bien si c'est aussi fabuleu que se qu'on m'en a vendu ! j'ai appris certains désavantage mais comme on dit laissons la chance au coureur et laissons passer la 1ére année histoire de voir se que cela peut apporter
mais je suis heureuse d'avoir fini les étapes et d'avir franchis cela averc brio! :laugh:

Pinotte 28/07/2011 11:46

Je suis contente pour toi... vraiment!

Mais d'un autre côté je me dis dans ma tête... pauvre elle... elle ne sait pas dans quoi elle vient de s'embarquer! haha (Mais ça va rester dans ma tête, je ne te le dirai pas promis hihi)

Comme tu dis, peut-être que toi tu vas adorer et que tu vas en trouver que du positif! Je te le souhaite sincèrement! Tu nous diras si cette situation était à la hauteur de tes attentes!

Et tu dois tellement avoir hâte de le dire à tes parents!! Tu nous diras comment ils ont pris ça!

BYE!
XXX

Franfalie 28/07/2011 11:52

Félicitation!!!!

Si ce n'est pas indiscret, il est combien le revenus pour un enfant lorsqu'on est accrédité?? Et est-ce qu'on à le droit à de l'aide pour un congé de maternité? Bref, quel sont les avantages d'être accrédité? Je suis sur la liste d'attente mais j'hésite à le faire lorsqu'il vont m'appeler.

loufi556@hotmail.com 28/07/2011 11:52

je te connais pas mais felicitation a toi moi aussi on me la donner ce moi de juillet bravo

loufi556@hotmail.com 28/07/2011 11:55

pour un enfant par deux semaine 258,80 et pour le poupon il faut ajouter a cette somme 100 fait tes calcules

mariek 28/07/2011 12:02

Félicitation!
Moi on me l'a aussi donné ressèment et pour le moment, je n'y vois aucun désavantage! Vraiment! Les filles du bureau son hyper gentilles, elles m'aident et me conseil et n'ont aucun rapport avec cette "police" que certaines semblent me décrire dans d'autres bureaux! Les avantages pour moi:
conseillère pédagogique disponible pour moi
formations à moindre coût
Même salaire pour un enfant de moins (825$ pour 5 enfants)
Vacances payées
clientèle qui sera vraiment facile à trouver
plein de ressources au bureau

Le seul désavantage pour moi a été de couper mes heures d'ouverture. J'étais ouverte de 7h à 18h et je devais être ouverte 10h max alors j'ai du mettre deux parents dans le mini trouble et ouvrir de 7h30 à 17h30.

Si non je suis super heureuse!!!

Franfalie 28/07/2011 12:03

Est-ce que le 7$ des parents est inclus la dedans?

loufi556@hotmail.com 28/07/2011 12:28

non les 7$ son pas inclus

steflucas 28/07/2011 12:42

pour la convention collective de blainville c'est:
25.84$ / jour / enfant + 7$ du parent (10$ de plus pour les poupons)

Petite_Choupetta 28/07/2011 12:47

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 285681)
Félicitation!!!!

Si ce n'est pas indiscret, il est combien le revenus pour un enfant lorsqu'on est accrédité?? Et est-ce qu'on à le droit à de l'aide pour un congé de maternité? Bref, quel sont les avantages d'être accrédité? Je suis sur la liste d'attente mais j'hésite à le faire lorsqu'il vont m'appeler.

Tu doit appeler le bureau de coordonnateur le plus prêt de chez toi car c,est peut-être pas pareil partout!:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone