Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bravo à Tuladi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23086)

PHANILIPRIX 06/01/2011 18:59

Bravo à Tuladi
 
J'aimerais féliciter notre amie Tuladi qui bientôt aura sa page dans la revue Familléduc, elle paraîtra aussi dans Éducatout pour un publi-reportage... n'oublie pas de venir nous dire la date de parution... je suis allée fouiner sur son site... ;0)

BRAVO ma belle nous sommes fiers de toi tu le mérites 1000 fois avec tout le travail et l'acharnement que tu y mets ça va marcher.

Ça fait plaisir de voir une femme d'affaires d'attaque réussir une si belle carrière il faut dire que Nathalie est épaulée par une superbe équipe de femmes extraordinaires !!!

J'ai hâte de vous lire...

BRAVO MESDAMMES !

Phanie :D

fleur_de_soleil 06/01/2011 19:26

Félicitations Tuladi !!!

Karinours 06/01/2011 19:44

Wow, c'est donc ben cool:cool: félicitation moi aussi j'ai hâte de te lire. Je suis abonné à Éducatout en plus. Je vais sûrment le voir sur leur site. Bravo ma belle Nathalie;).[

tuladi 06/01/2011 22:13

Oh c'est donc bin gentil ça, Phanie....

L'article pour le magazine Familléduc devrait paraître dans la prochaine édition!

En ce moment, je suis à six endroits différents sur Éducatout, dont, entre autre, dans le guide de ressources! :D

Le publireportage d'Éducatout sera disponible dans quelques jours!

On avance à GRAND pas à tous les jours!

Les trousses éducatives avancent BEAUCOUP aussi! D'ailleur, une psychologue chevronnée, Cathie Potvin, fera des chroniques sous forme de capsules-conseils! Celles-ci seront incluses dans le journal de l'éducatrice (dans les trousses Tuladi) :yes:

Il y a également plusieurs projets de GRANDE envergure dont je ne peux pas encore dévoiler! C'est du TOP-SECRET! Hahaha! :laugh:

Mais une chose est sûr, j'essais de TOUT faire pour aider les parents et les RSG du Québec!

Karinours 07/01/2011 06:37

Ouin mais avec tout ça, travailles-tu en core pour le spa:confused: ou je suis en retard sur les nouvelles:laugh:? J'en ai peut-être manqué des bouttes!

clarinette 07/01/2011 07:22

Tuladi fait de l'excellent travail. Juste les affiches de garderie qu'elle fait sur demande, vaut son pesant d'or pour nous. Comme disait alagarderie, elle est une bombe sur 2 pattes, mais une bombe d'énergie et d'idées sur 2 pattes! :D

Chapeau!
Bonne journée!

Coccinelle Magique 07/01/2011 08:58

WOW! Je suis impressionné par ton travail extrêmement professionnel et par ton dévouement profond à la cause! Un énorme merci pour tout ce que tu fais et qui nous aide si grandement dans notre quotidien...

Bravo encore et poursuit ton excellent travail!

Malyy 07/01/2011 09:00

Tuladi...c'est la meilleure!!!! Tu as mon amitié et mon admiration!

J't'adore...

Malyy xx0xx

rosabelle 07/01/2011 09:11

alors bravo à toi.
JE n'étais pas au courant pour les trousses éducatives :p ce détail m'a échappé.
Bonne chance pour ton projet. JE constate à quel point tu t'impliques :flower:

tuladi 07/01/2011 09:13

Merci beaucoup, c'est gentil! :flower:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone