Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Habit de neige....vos coups de coeur cette année?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22163)

Émilie222 30/11/2010 17:17

Habit de neige....vos coups de coeur cette année??
 
salut les filles

jai besoin dun habit de neige pour ma fille pour lan prochain. jachete toujours en spécial pour les deux ans a venir. comme les spéciaux commencent dans le temps des fetes je dois savoir a peu pres ou je men vais.

avez vous des coups de coeur cette année pour certaines marques?? présentement mes deux enfants ont un habit de neige chlorophyle. celui de ma fille est unisexe il fera pour mon fils lan prochain. mais la ma grande fille ne veut plus dun habit de neige qui fera pour son ptit frere. elle en veut un vrai de fille. jaime bien chlorophyle pour la qualité et quil soit chaud. mais je trouve quil vient mouillé, il na pas les genoux et les fesses en teflon comme deux par deux ou souris mini. souris mini je connais pas jai jamais acheté dhabit de neige a cet endroit. jentend bcp de bons commentaires par exemple. deux par deux jen ai déja eu un que jai bien aimé aussi. mais comme jaime bien ne pas prendre toujours la meme chose jaimerais faire changement.

avez vous des idées a me donner

merci bcp a lavance

loganou 30/11/2010 17:30

aubainerie!!!!!!!!!!!

isabellebro 30/11/2010 18:08

jaime bien souris-mini ma fille en a eu un qui lui a fais 2 ans pis jetais bien satisfaite, la qualité resemble bcb a deux par deux cette année ma grande a un manteau de clement quelle a mis a loccasion lannée passer et elle etais correct et moi quans jetais jeune on avais tjs des manteau de clement et je me rappelle pas avoir eu froid l,Hiver ;) je vais probablement retourné la cette année puisquil on quand meme plusieurs compagnie et je fais comme toi j'achete tjs en janvier pour l'année dapres

Marie-Eve29 30/11/2010 18:14

Moi je ne jure que par souris mini!!!

fleur_de_soleil 30/11/2010 18:32

Moi, souris mini, Gusti (ils sont vraiment écoeurant et les modèles aussi :) ) et deux par deux !!!! Habituellement j'achète toujours des Gustis depuis que mon fils est né mais par l'an prochain, je m'essaie au souris-mini et je suis sur que je ne me trompe pas !!! Ça est super beau et la qualité se compare facilement à Gusti !!! J'ai bien hâte d'aller à la grande vente :D

kikou 30/11/2010 18:44

moi je trippe sur les couleurs de louis garneau avec leur ti rennes :)

PHANILIPRIX 30/11/2010 21:00

ceux qui se zippent sans rester pogner bâtard... :laugh:

mitochondrie 30/11/2010 21:06

ouep pi qui sont pas détremppé en deux secondes ...

PHANILIPRIX 30/11/2010 21:32

Finalement un habit d'homme grenouille rembourré ferait la job :laugh: :laugh:

Danielle 01/12/2010 06:38

Et de la bonne grandeur... pas un habit 4 ans pour un ti-bout qui va avoir 2 ans prochainement par exemple:rolleyes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone