Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les sucres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Cabane à sucre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11954)

chevygirl 18/02/2010 08:26

Cabane à sucre
 
Vers la fin mars j'aimerais ça aller à la cabane à sucre avec la garderie mais dans mon coin, St-janvier, je en sais pas s'il y en a. J'aimerais en avoir une avec une mini-ferme si possible ou sinon où il y a des jeux pour les enfants et surtout que la bouffe est mangeable. donc si vous avez des suggestions merci de m'en faire part et si il y a des filles qui voudraient se joindre à moi ça serait le fun aussi. J'ai déjà été au pommes avec d'autre service de garde et c'était vraiment le fun.

mary 18/02/2010 08:51

Jaimerais sa moi mais jaurais un probleme de transport et faudrais que les parents en paye une partie esce que sa se demande??

chevygirl 18/02/2010 09:27

Oui moi quand j'ai fait ma sortie aux pommes j'ai une feuille pour l'autorisation de sortie et dessus j'avais inscrit le montant que les parents devaient payer. Donc les parents ont payés la sortie et moi j'ai payé l'autobus. Par contre quand j'ai été au Funtropolis j'ai décidé de payer la sortie aux enfants juste avant Noël mais il y avait des maman qui m'accompagnait donc j,ai pris ma van et après on a décidé d'aller manger au Mcdo et bien là ils ont payés le repas.

mary 18/02/2010 12:37

si ont pouvais etre plusieurs et se louer un autobus...Parle moi de ton idée je suis tres interessé..

chevygirl 18/02/2010 14:40

Un autobus est quand même dispendieux moi ça m'avait coûter 43$ mais on était 5-6 service de garde à se diviser la facture. Mais on doit d'abord trouver un endroit car dans le coin je n'en connais aucun.

maman et rsg 24/02/2010 12:00

ben nous c ce qu on fait on loue un autobus scolaire on est environ une dizaine de rsg est le bus revient a peu pres à 6 ou 7$ par enfant plus la cabane à sucre qui coûte ds les 12$ environ ...l an dernier on est allé à la sortie pour 20$ par enfant la bouffe etait tres bonne, y avait une mini ou plutot une micro ferme mais la dame etait deguisée et parlais des coutumes quebecoise ds le temps j ai adoré ct bien fait, pis de savoir comment ca se passait avant ici ben j ai trouvé ca interessant n etant pas pas une quebecoise de souche. je ne me rapelle pas du nom de la place (je l ai encore,je chercherai le nom si tu es interessée) je pense que les filles de l an passé vont toute y retourner si y a des desistement je peux t en parler...le bus a ramasser des garderie en milieu familial pres de chez toi...ste therese,blainville et mirabel...

mary 24/02/2010 12:39

Jaimerais y participé..Je suis a mirabel esce quil reste des places??Qui dois-je contacter..

maman et rsg 24/02/2010 13:24

j ai repondu au mp que tu m as envoyé mary ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone