Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   L'acné commence à quel âge? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55401)

Chez Clodie 07/01/2015 12:39

L'acné commence à quel âge?
 
Voilà, ma puce de 11 ans, elle a qques boutons dans le front, pas des points blancs mais petits boutont qui font surface et ça la dérange!
Je me demande, est-ce que vos pré-ado se lave le visage avec une crème spéciale à tous les jours ? Une conseillère en produit arbonne me propose un nettoyant clarifiant à tous les jours ainsi qu'un masque nettoyant 2 fois semaine pour enlever le surplus de sébum, est-ce que c'est trop?

Est-une bonne habitude à prendre pour le long terme pour essayer d'avoir le moins possible de bouton à l'adolescence?

PHANILIPRIX 07/01/2015 12:52

c'est l'âge!

Mes filles utilisent toutes les 2 vichy normaderm CONTRE L'ACNÉ

2 fois par jour et un masque 2 fois semaine... presque plus de boutons (sauf avant les règles mais bien moins pire qui si il n'y a aucune utilisation)

Chez Clodie 07/01/2015 12:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 499918)
c'est l'âge!

Mes filles utilisent toutes les 2 vichy normaderm CONTRE L'ACNÉ

2 fois par jour et un masque 2 fois semaine... presque plus de boutons (sauf avant les règles mais bien moins pire qui si il n'y a aucune utilisation)

Toi pis res filles, est-ce qu'elles en font un peu ;)

PHANILIPRIX 07/01/2015 22:00

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 499919)
Toi pis res filles, est-ce qu'elles en font un peu ;)

Ma plus vieille avait commencé à en faire et j'ai tout de suite consulté un dermatologue qui m'a suggéré ces produits comme elle n'en avait que très peu, j'ai pas attendu qu'elle en aille sur tout le visage, mais avec les hormones elle avait la peau tellement luisante c'était fou, mais cette gamme de produit convient très bien au maintient de la peau.

Ça coûte environ 60$ aux 3 mois pas si tant pire que ça.

ALYJACK 26/05/2015 20:26

mon garçon a 11 ans et commence à en avoir ... je lui ai acheté du Spectro, et il se lave le visage tous les soirs....
mais je crois que ce ne sera pas suffisant.....

Charlie Angel 26/05/2015 20:52

Moi aussi mon fils a été dirige vers le dermatologue assez tôt.Il n'a pas en d'acné tant que ca

Rio 27/05/2015 07:13

Vichy norma derme est selon moi la plus efficace pour l'acnée ... Mais il ne suffit pas simplement de laver la peau il faut aussi bien l'hydrater !

Ca vaut la peine d'aller en pharmacie faire une analyse rapide de la peau et la cosméticienne pourrait conseiller un bon produit ! Spectro peu aussi faire le travail , c'est conçu pour ca , mais comme je dis ca prend une bonne crème hydratante pour le visage ! Qui convient au bon type de peau !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone