Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Que vais-je faire si... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39777)

may66 21/07/2012 09:37

redonnes nous des nouvelles svp...

cajoleuse079 21/07/2012 12:50

allo
Je dois avouer que de dormir sur le divant avec Rose sur moi qui perds du sang n'est pas de tout repos! Une fois que la poche sera rompue....c'est vrai pour le diction'' accouchewr comme une chatte''.
Présentement elle dégoutte partout car elle me suit partout. Je dois aller faire une commission et j'espere que Rose ne va pas commencer la....
Vous me faites rire avec vos commentaires, ca fais du bien!
a suivre....

Loulou! 21/07/2012 13:11

Pauvre minoune ,

On pense a elle en tout ca :laugh:

Pinotte 21/07/2012 18:32

Et puis maintenant... du nouveau?

cajoleuse079 21/07/2012 19:12

BONNNNNNNNNN
il est 20h10, samedi soir. L'accouchement est en plein déroulement et elle en a eu 3 a date. 1 beige, 1 gris et 1 noir et blanc. je retourne a ma doudounne. Je vous informe du déroulement ''live'' de son accouchement.

simsima 22/07/2012 08:21

waw fèlicitations pour des petits chatons ,et enfin il a eu combien de bèbè:D,on veut voir des photos;)

cajoleuse079 22/07/2012 09:29

allo les filles....
Je n'ai pas une super nouvelle ce matin.
Je crois qu'il lui reste 1 ou 2 bébés dans le bedon mais le travail a terminé apres les 3 dont je vous avait écris.
Rose veut s'occuper de ses bébés mais AUCUN ne veut boire. Elle me court apres pour que je l'aide: elle est désemparée. Ca hurle la dedans, les 3 bébés hurlent a tue tete!
Elle me demande de l'aide en me miaulant apres. Jessaie de l'aider a faire boire ses bébés en fesant sortir du colostrum et ploguer les bébés sur la tétine.....ils repoussent la tétine! Aucun ne veut boire mais ils crient tous de faim pour boire. Ils ont perdus quelques Onces. Je travail fort pour les réchapper. Pour le moment je n'ai pas la tete aux photos.....je suis découragée tellement que ca hurle la dedans. Pourquoi tout ce que j'entreprends vire en merde complete? J'essaie d'etre positive mais ca merde pareil. Si cela continue ainsi, les 3 bébés vont mourrir. NON je ne veux pas les nourrir avec du lait de remplacement, je l'ai fait avec 3 bébés et les 3 sont mort dans le passé. Se lever aux 4h la nuit et les nourrir aux 4h le jour avec la garderie....ce n'est pas de tout repos en plus......et ils sont tous morts!!!
Je croise les doigts que si il en reste dans son bedon, qu'ils sortent au plus vite. La derniere portée quelle a eu, il y en avait 7. Le 7ieme est né en pleine forme 24h apres la naissance des 6 premiers! Il parrait que c'est normal.
Je vous tient au courant......et priez pour que ses 3 bébés se décident a boire!

merci de me lire, ca me fais du bien. Vous etes la pour moi, vous remplacez ma famille!
MERCI a toutes

steflucas 22/07/2012 10:17

Citation:

Envoyé par cajoleuse079 (Message 376229)
allo les filles....
Je n'ai pas une super nouvelle ce matin.
Je crois qu'il lui reste 1 ou 2 bébés dans le bedon mais le travail a terminé apres les 3 dont je vous avait écris.
Rose veut s'occuper de ses bébés mais AUCUN ne veut boire. Elle me court apres pour que je l'aide: elle est désemparée. Ca hurle la dedans, les 3 bébés hurlent a tue tete!
Elle me demande de l'aide en me miaulant apres. Jessaie de l'aider a faire boire ses bébés en fesant sortir du colostrum et ploguer les bébés sur la tétine.....ils repoussent la tétine! Aucun ne veut boire mais ils crient tous de faim pour boire. Ils ont perdus quelques Onces. Je travail fort pour les réchapper. Pour le moment je n'ai pas la tete aux photos.....je suis découragée tellement que ca hurle la dedans. Pourquoi tout ce que j'entreprends vire en merde complete? J'essaie d'etre positive mais ca merde pareil. Si cela continue ainsi, les 3 bébés vont mourrir. NON je ne veux pas les nourrir avec du lait de remplacement, je l'ai fait avec 3 bébés et les 3 sont mort dans le passé. Se lever aux 4h la nuit et les nourrir aux 4h le jour avec la garderie....ce n'est pas de tout repos en plus......et ils sont tous morts!!!
Je croise les doigts que si il en reste dans son bedon, qu'ils sortent au plus vite. La derniere portée quelle a eu, il y en avait 7. Le 7ieme est né en pleine forme 24h apres la naissance des 6 premiers! Il parrait que c'est normal.
Je vous tient au courant......et priez pour que ses 3 bébés se décident a boire!

merci de me lire, ca me fais du bien. Vous etes la pour moi, vous remplacez ma famille!
MERCI a toutes

pourquoi ne vas tu pas au vétérinaire avec la famille compléte ? le véto te donnera une seringue pour les alimenter et du lait pour chaton et ta femelle pourai bien avoir des complication aussi alors moi j'irai au véto vite vite

cajoleuse079 22/07/2012 11:00

non, pas de vétérinaire, j'y suis déja allée avec un bébé qui ne buvais pas et j'ai la seringue et tout le tralala.....mais des qu'on commence ca, on doit continuer jusquau sevrage aux 4h.....jme sens pas capable les filles.....tout ce que je touche vire en merde....:no:

Josée24 22/07/2012 11:04

[quote=cajoleuse079;376238]non, pas de vétérinaire, j'y suis déja allée avec un bébé qui ne buvais pas et j'ai la seringue et tout le tralala.....mais des qu'on commence ca, on doit continuer jusquau sevrage aux 4h.....jme sens pas capable les filles.....tout ce que je touche vire en merde....:no:[/QUOTE]

Ca c'est faux! Le fait que tu te décourage fait que ca va virer en merde... tu risque beaucoup plus de perdre les chatons si tu n'agit pas que si tu agit... Je ne te dit pas qu'il ne mouront pas pareil mais au moin tu auras fait ton possible la tout de suite c'est la peur d'échouer qui te fait peur. Et petit comme ils doivent l'être tu na pas 2 jours à réfléchir...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone