Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Quand vous faites la journée pyjama ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42777)

sarami3 08/11/2012 11:31

Quand vous faites la journée pyjama ???
 
salut les filles

j'aimerais s'avoir quand vous organisez la journée pyjama et que ce que vous faite comme activité dans la garderie , la décoration, menu et cadeaux pour les cocos merci

mélanie33 08/11/2012 11:48

Moi, je sors plein de coussins et de doudous et les amis ont le droit de garder leur doudou toute la journée ;) (sauf au diner hein ;) )

On joue a se faire des massages avec des plumes, des ptits trucs en bois du dollo pour faire des massages et on se berce a profusion vue que je suis déja une grosse berceuse;) On fait des chansons, on va jouer dehors pareil et avant le dodo.....méga spécial on écoute un ptit émission sur illico pis la les amis capotes:laugh: Puis histoire et dodo!

Je ne donne pas de cadeau mais je fais un menu déjeuner genre crêpes aux jambon et tranches de pomme et pour dessert yogourt nature+petits fruits et croque-nature sul dessus ;)

Ici, c't'a peu prêt ca ;)

Mena1308 08/11/2012 12:25

J'ai faite une journée pyjama une seule fois à date! Pour ma part, je tamise la lumière et je sors les boules disco et les lumières à plusieurs couleurs et etc. Je met de la musique et les enfants adorent danser !! Sont vraiment drole à voir :D Même les tous petits dansent, ils sont si cute :D

Je ne donne pas de cadeau non plus et je ne décore pas différemment en raison de la journée pyjama :p

sarami3 08/11/2012 12:43

Citation:

Envoyé par Mena1308 (Message 398691)
J'ai faite une journée pyjama une seule fois à date! Pour ma part, je tamise la lumière et je sors les boules disco et les lumières à plusieurs couleurs et etc. Je met de la musique et les enfants adorent danser !! Sont vraiment drole à voir :D Même les tous petits dansent, ils sont si cute :D

Je ne donne pas de cadeau non plus et je ne décore pas différemment en raison de la journée pyjama :p


mais c quoi la date exactement pour la journée pyjama ????

Les petites bulles 08/11/2012 12:50

habituellement à Noël...l'activité préféré:le saut dans les oreillers!!!! Les enfants ont un plaisir fou!

chatoux 08/11/2012 13:00

Moi la journée pyjama ce fait a L'halloween, nous passons la journée en pyjama et je maquille les enfants , on danse, et on a du plaisir...comme ça le soir venu les enfants passent l'halloween avec leur costumes, il ont pas eu a porter leur costume toute la journée ...

douce maman 08/11/2012 14:02

Moi je fais ma journée pyjama à la saint-valentin... donc on fait des activité en lien avec la saint-valentin...

Maryna 18/11/2012 21:46

Moi, c'est n'importe quand, quand j'ai le goût.
Ca fait changement. Pas de stress au parents le matin pour les habiller.
On est plus relaxe. On se mets un bon petit film (que j'ai lou.) qu'on écoute tous collés.
Les plus vieux, on droit à un chocolat chaud :) Très Gagnant ça !!

Pas de décoration, ni de fête spéciale. Juste une journée très relaxe et agréable.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone