Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Produits et services commerciaux (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   PQ-Trousses éducatives Gribouille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48308)

Gribouille123 10/07/2013 07:47

PQ-Trousses éducatives Gribouille
 
:DGRIBOUILLE – TROUSSE PÉDAGOGIQUE:D


Après des années de travail, voici une trousse éducative spécialement pour les éducatrices en service de garde.

www.gribouille.ca

ENTREZ DANS L’UNIVERS MAGIQUE DE GRIBOUILLE
UNE TROUSSE PÉDAGOGIQUE POUR LES 0-5 ANS

Gribouille offre des planifications originales qui s’échelonnent sur un mois incluant la plupart du matériel nécessaire à l’animation des activités. Ces trousses vous permettront de prendre du temps de qualité avec vos enfants, car tout est planifié pour vous, et vous pourrez vous adonner à ce qu’il y a de mieux: s’amuser avec vos petits.

Chaque jour, un total de 4 activités vous est offert. Une activité pour la causerie du matin, une grosse activité organisée ainsi que 2 autres activités qui peuvent être des activités de routines, des jeux libres, des fiches pédagogiques ou des jeux extérieurs. Comme on vous offre plusieurs activités par jour, vous pourrez facilement choisir celles qui conviennent à votre groupe.

Chaque mois, vous retrouverez des activités variées de motricité, de motricité fine, créative, cognitive, culinaire, des expériences, musicales, des expériences sensorielles, des activités sur le monde, sur la nature, d’expression plastique, et bien plus. Nous misons sur les explorations que les enfants peuvent faire plutôt que le produit final.

Les trousses sont offertes mensuellement. Achetez-les à l’unité ou profitez d’un rabais à l’abonnement pour 3, 6 ou 10 mois.

.
Visiter notre Site Web pour plus de détails et pour commander: www.gribouille.ca ou écrivez-nous: info@gribouille.ca

Voici les thèmes pour 2013-2014:


Septembre
Qui suis-je - Pareil-pas pareil / Les émotions

Octobre
C'est l'automne - Mon costume d’Halloween

Novembre
Je m'habille - Sous la pluie - Grimpe petit singe

Décembre
Je décore mon sapin - On se prépare pour les fêtes

Janvier
Tombe petit flocon - Tu as tous ces animaux chez toi ?

Février
Que je t’aime - Les Jeux olympiques

Mars
Je voyage en… - Dans la jungle

Avril
Où est passé le lapin le Pâques ? - Miam, qu’est-ce qu’on mange ?

Mai
Les petites bestioles

Juin
Sous l’eau - À la ferme

Planification d’été
À venir

Chouettee 10/07/2013 10:31

Très intéressant, j'aime beaucoup votre thème de septembre.

Sur votre siteweb, votre description d'automne et je m'habille est presque pareil, est-ce vraiment le cas?

Quel est la date de livraison de vos trousse. Si j'avais à faire une reprooche aux trousses que j'ai utilisé en 2012-13 c'est que je trouvais ça plate les recevoir seulement 10 jours avant.

ptitebibite 10/07/2013 11:12

Ça semble très intéressant et bien organisé.

Est-ce que les thèmes sont adaptés pour les poupons? (12-18 mois)

Touche à tout 10/07/2013 12:18

Bonne chance dans votre beau projet.

Gribouille123 10/07/2013 20:00

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 446301)
Très intéressant, j'aime beaucoup votre thème de septembre.

Sur votre siteweb, votre description d'automne et je m'habille est presque pareil, est-ce vraiment le cas?

Quel est la date de livraison de vos trousse. Si j'avais à faire une reprooche aux trousses que j'ai utilisé en 2012-13 c'est que je trouvais ça plate les recevoir seulement 10 jours avant.

Bonjour Chouette!
Pour ce qui est de la description d'automne et je m'habille, c'est une erreur du Site Internet et c'est maintenant corrigé, merci de m'en faire part. Pour l'automne, c'est l'histoire de Petite feuille qui se transforme :)

Pour ce qui est du délai de livraison, les trousses sont livrées les premiers de chaque mois. Poste Canada donne un délai de livraison de 4 à 9 jours ouvrables. Je prends note de votre «reproche» et je vais tenter de livrer les trousses le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt et n'hésitez pas pour plus d'informations!

Gribouille123 10/07/2013 20:37

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par ptitebibite (Message 446305)
Ça semble très intéressant et bien organisé.

Est-ce que les thèmes sont adaptés pour les poupons? (12-18 mois)

Bonjour Ptitebibitte,

Les activités sont conçues pour convenir à tous les âges. Afin que la trousse soit adaptée, vous avez un choix de 4 activités chaque jour et grâce à la légende, vous pouvez facilement constater si l'activité convient à votre groupe. (voir l'exemple du thème sous l'eau ci joint)

De plus, pour l'activité principale, il y a une fiche d'activité très complète qui s'adapte facilement (voir l'exemple d'une fiche d'activité ci-jointe).

Vous pouvez bien-sûr essayer une trousse d'essai et vérifier si la trousse vous convient. :)

N'hésitez pas pour plus d'informations!
Au plaisir!

Chouettee 10/07/2013 21:35

Citation:

Envoyé par Gribouille123 (Message 446403)
Bonjour Chouette!
Pour ce qui est de la description d'automne et je m'habille, c'est une erreur du Site Internet et c'est maintenant corrigé, merci de m'en faire part. Pour l'automne, c'est l'histoire de Petite feuille qui se transforme :)

Pour ce qui est du délai de livraison, les trousses sont livrées les premiers de chaque mois. Poste Canada donne un délai de livraison de 4 à 9 jours ouvrables. Je prends note de votre «reproche» et je vais tenter de livrer les trousses le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt et n'hésitez pas pour plus d'informations!

J'ai commandé une trousse d'essai aujourd'hui. J'étais surpris que les frais de livraison était $12, mais bon.

Une date de départ le premier du mois, serait déjà beaucoup mieux de que je suis habituer. Merci!

Gribouille123 10/07/2013 21:49

Bonjour Chouettee,
J'espère que la trousse vous plaira! :)

Pour les frais de livraison, ce sont des frais fixes que poste canada m'a donné. Par contre, je vais tenter d'obtenir un rabais dans les prochains jours et j'ajusterai votre facture s'il y a lieu.

S'il y a quoi que ce soit d'autre, ne vous gênez pas à m'en faire mention. Nous essayons d'accommoder du mieux que nous pouvons nos clients :)
Merci encore!

Vicky006 11/07/2013 07:59

Je vais suivre la conversation je viens de m'abonner a un autre mais si vous avez des avantages que les iatres n'ont pas je ferai un changement ;)

Gribouille123 11/07/2013 08:52

Gribouille offre un concept différent avec des fiches-causeries et des fiches d'activités. Par contre, je crois que chacune des trousses offertes sur le marché offre des avantages toutes différentes les unes que les autres.

Je vous conseillerais alors d'essayer la trousse d'essai et vérifier si elle convient à votre groupe. http://www.gribouille.ca/?wpsc_produ...trousse-dessai

Je peux aussi vous mentionner que nous avons travaillé fort afin de trouver des activités originales et adaptables à tous les âges :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone