Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Quand aura lieu le concours de Pâques ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43461)

YING YANG 23/02/2013 17:09

Bonsoir:yahoo::clapyell::bunny_yellow:
Le concours pour Pâques est parti.
J'ai pensé à des cartes cadeaux qui proviennent d'un endroit où l'on retrouve les plantes, les fleurs, les bulbes ext......
Le printemps s'en vient.

Sinon j'ai pensé lancer un défi à tous ceux qui font leur publicité de trousses d'activités de faire une offre d'appel.
Je m'explique, pour 100.00$ avec un effort on pourraît faire 5 gagnantes , gagnants.
Eux seraient regagnant au point de vue marketing ( promotion).;)
J'ai pensé aussi au besoin de matériel de bureau, encre, feuilles ext...
Je continue à penser à mon monsieur habillé en lapin et enrobé de chocolat.:rolleyes:
Je ne suis pas d,accord:no: que vous êtes faignant Monsieur Admin, simplement vous vieillissez:yes: tout comme moi:laugh::laugh:
Bonne soirée et un gros merci de prendre soin de nous vos fidèles forumeurs et forumeuses.
Bonne soirée.:wub:

mamanlou 23/02/2013 17:39

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 421035)
Bonsoir:yahoo::clapyell::bunny_yellow:
Le concours pour Pâques est parti.
J'ai pensé à des cartes cadeaux qui proviennent d'un endroit où l'on retrouve les plantes, les fleurs, les bulbes ext......
Le printemps s'en vient.

Sinon j'ai pensé lancer un défi à tous ceux qui font leur publicité de trousses d'activités de faire une offre d'appel.
Je m'explique, pour 100.00$ avec un effort on pourraît faire 5 gagnantes , gagnants.
Eux seraient regagnant au point de vue marketing ( promotion).;)
J'ai pensé aussi au besoin de matériel de bureau, encre, feuilles ext...
Je continue à penser à mon monsieur habillé en lapin et enrobé de chocolat.:rolleyes:
Je ne suis pas d,accord:no: que vous êtes faignant Monsieur Admin, simplement vous vieillissez:yes: tout comme moi:laugh::laugh:
Bonne soirée et un gros merci de prendre soin de nous vos fidèles forumeurs et forumeuses.
Bonne soirée.:wub:



Je suis d'accord avec ying yang. Pour le cartes cadeau style trucs de bureau ou trousses dactiviter. Sa peut promouvoir certain collaborateurs du forum :-)

YING YANG 03/03/2013 07:38

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Aujourd'hui c'est Dimanche et cela me fais penser à DIMANCHE DE PÂQUES:D
Sans oublier que Monsieur Admin nous demande des idées de cadeaux à faire tirer.
En avez-vous des idées?
Bonne journée.:bunny_yellow:

lililou 04/03/2013 08:28

Moi j'aime bien l'idée des trousse ca pourrais donner la chance a ceux ou celle qui ne les connaisse pas de les connaitre car beaucoup de question a ce sujet sur le forum .

admin 09/03/2013 11:27

Le concours de Pâques est lancé !

Nous ferons tirer des cartes cadeaux chez Walmart, DeSerres et Toys'R'Us, pour permettre à tous d'obtenir un prix intéressant. Les RSG pourront ainsi s'offrir du matériel éducatif, du bricolage et des jouets. Les parents y trouveront aussi leur compte en cadeaux pour leurs enfants (jouets, chocolats...).

L'idée des trousses est toutefois excellente, mais nous désirions, pour ce concours plus "général" à l'occasion de Pâques, permettre aussi aux parents d'accéder à des prix intéressants. Je garde toutefois cette idée en note pour des concours davantage destinés aux RSG; et, je vais commencer à tâter le terrain auprès des concepteurs de trousses, pour déterminer s'ils seraient intéressés à nous en fournir quelques unes, pour que nous les fassions tirer parmi les membres...

Mimi82 11/03/2014 19:11

Je relance pour 2014!!! ;):bunny_yellow:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone