Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Resto ou spa rive nord ????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34255)

steflucas 04/01/2012 07:49

Resto ou spa rive nord ?????
 
coucou les filles

y en a t'il intéréssé parmis vous par un petit resto rencontre sur la rive nord de montreal en février ?
ou d'aller au spa le finlandais de rosemére ?

pour celle intéréssé inscrivez les soirs de préférences et le la ville de préférence pour le resto

ou si vous préférez le spa

inscrivez aussi les soir ou c'est impossible pour vous en février afin d'essayer de faire plaisir au plus grand nombre :laugh:

fzakmj 05/01/2012 20:17

On croirait entendre une mouche volée par ici...

Anne-Marie28 05/01/2012 20:24

Pouhahahahahahaha

Pinotte 06/01/2012 10:51

... franchement! Je trouve l'invitation super gentille moi. Si je n'étais pas loin, je serais vrrrrrrrrrrraiment partante pour un p'tit spa!

Josée24 06/01/2012 11:24

J'èspère avoir mal lu entre les lignes parce que j'ai vraiment l'impression que vous vous moquez d'elle sans raison....

et comme pinotte si je serai a montréal j'adorais aller au spa :)

Nad29 06/01/2012 11:35

Je ne crois pas que les gens se moque d'elle mais l'approche des comptes de cartes de crédits d'après temps des fêtes peuvent peut-être bloquer certaines filles. C'est peut-être juste trop tôt après Noël.

Deuxième point, le spa, c'est génial, mais pourquoi y allé en gang quand on ne peut pas discuter et échanger? Parce que, pour connaître le spa le Finlandais, c'est bien, mais si tu parles, il te mette une maudus de grosse pancarte dans la face sur laquelle c'est écrit S.V.P. MERCI GARDEZ LE SILENCE.:laugh:

Pour le resto je serais partante, mais mon chum travaillera beaucoup les prochains mois alors je ne connais pas mes disponibilités plus d'une semaine à l'avance.

Josée24 06/01/2012 11:49

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 327019)
Je ne crois pas que les gens se moque d'elle mais l'approche des comptes de cartes de crédits d'après temps des fêtes peuvent peut-être bloquer certaines filles. C'est peut-être juste trop tôt après Noël.

Deuxième point, le spa, c'est génial, mais pourquoi y allé en gang quand on ne peut pas discuter et échanger? Parce que, pour connaître le spa le Finlandais, c'est bien, mais si tu parles, il te mette une maudus de grosse pancarte dans la face sur laquelle c'est écrit S.V.P. MERCI GARDEZ LE SILENCE.:laugh:

Pour le resto je serais partante, mais mon chum travaillera beaucoup les prochains mois alors je ne connais pas mes disponibilités plus d'une semaine à l'avance.

J'èspère que tu as raison :) mais c'était quand même pas nécessaire de venire lacher une remarque et de pouffer de rire ensuite :confused:

BellaSwan 06/01/2012 12:40

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 327019)
Je ne crois pas que les gens se moque d'elle mais l'approche des comptes de cartes de crédits d'après temps des fêtes peuvent peut-être bloquer certaines filles. C'est peut-être juste trop tôt après Noël.

Deuxième point, le spa, c'est génial, mais pourquoi y allé en gang quand on ne peut pas discuter et échanger? Parce que, pour connaître le spa le Finlandais, c'est bien, mais si tu parles, il te mette une maudus de grosse pancarte dans la face sur laquelle c'est écrit S.V.P. MERCI GARDEZ LE SILENCE.:laugh:

Pour le resto je serais partante, mais mon chum travaillera beaucoup les prochains mois alors je ne connais pas mes disponibilités plus d'une semaine à l'avance.



oui pis maudit qui sont fatiguant !!! tu peux meme pas chuchoter un peu... dans ce temps la je reste chez nous j'en ai un spa de toute facon lollll

sarahmarialopez 06/01/2012 12:51

Bon alors tous chez Bella! yuohouuuuuuu

MamActive 06/01/2012 13:01

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 327027)
J'èspère que tu as raison :) mais c'était quand même pas nécessaire de venire lacher une remarque et de pouffer de rire ensuite :confused:

Moi j'vois ça comme : Steflucas à lancé une idée il y a quelques jours. Là, une fille répond qu'on entend une mouche voler (parce que personne n'a répondu! Et pourtant, c'était un appel à réponse à savoir si quelques unes d'entre nous voudraient bien faire une activité. Donc, un peu d'humour pour faire un "up" de ce post...)
Pis là, l'autre à lâché un "pouahahaha" parce que c'est quand même comique un peu. J'veux dire, quand j'ai lu l'affaire de la mouche qui vole, ça m'a fait lâché un p'tit rire à moi aussi! Pis vous l'savez que j'suis pas méchante!!!

Vive internet et le fait qu'on peut pas s'voir la face quand on communique ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone