Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 17 août 2014) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54057)

admin 07/08/2014 00:20

Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 17 août 2014) - Clos
 
Fidèle à notre habitude, MaGarderie lance encore cette année son concours de la rentrée scolaire, pour aider de son mieux les familles qui doivent composer avec les frais reliés à cette période de l'année, et les responsables de services de garde qui souhaiteraient acquérir du nouveau matériel pour accueillir les enfants qui fréquenteront leur garderie.


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, au total, trois cartes cadeaux chez Wal-Mart, d'une valeur de 100$ chacune. Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. ci-bas), aura lieu le soir du 17 août 2014.

:confused: Participation au concours

Pour participer, il vous suffit de soumettre un bulletin de participation dûment rempli via le lien suivant: www.magarderie.com/concours.php.

Le nombre de participations est limité à une soumission par adresse courriel par période de 24 heures.


:yes: Éligibilité au concours

Seuls les bulletins de participation dûment remplis et dont la réponse à l'énigme du Professeur Loufoque est exacte seront inclus dans le tirage.

Le concours n'est ouvert qu'aux résidents du Canada, ayant atteint l'âge de la majorité lors du tirage.


:first: Publication des résultats

Le tirage aura lieu le soir du 17 août 2014. Les noms des trois gagnants seront affichés ici. Comme à l'habitude, nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Les gagnantes sont:
  • Marie S. de Montréal
  • Annie B. de Portneuf
  • Janick L. de Saint-Colomban

;) Remise des prix

Une carte cadeau d'une valeur de 100$, chez Wal-Mart sera envoyée par la poste à chaque gagnant dès lundi 18 août 2014.



Bonne chance à toutes et à tous ! :star:

admin 07/08/2014 00:24

Au besoin, vous pouvez utiliser cette discussion pour échanger sur les solutions que vous entrevoyez à l'énigme du Professeur Loufoque.

Vous trouverez aussi ci-dessous une image agrandie du Professeur et de son tableau.

Bonne réflexion !


Azana 07/08/2014 04:52

Merci pour le concours!

poussin 07/08/2014 05:47

MERCI pour le concours je ne suis pas vraiment chanceuse mais je vais participer quand même bonne chance a tous

Azana 07/08/2014 05:54

Bof! Moi, je suis chanceuse, mais pourtant, je gagne rarement un concours!:laugh::laugh:

Mimi82 07/08/2014 06:24

Merci pour le concours! :D

mamadou 07/08/2014 12:55

Merci pour le concours! :)

roxanne20 07/08/2014 13:23

Merci admin pour ce super concour!! Bonne chance a tous!!!

guyloue 07/08/2014 20:42

merci pour le concours!
je ne suis pas chanceuse pour les concours
mais si j`essaie pas...c`est certain que je ne gagnerai pas

Mimi82 07/08/2014 20:53

En plus le 17 août c'est la fête de ma petite cocotte, elle aura 1 an!!!! :D:wub:
Que les astres s'alignent pour nous!!! ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone