Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils s'ennuie... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21640)

isabellebro 16/11/2010 14:02

Mon fils s'ennuie...
 
salut les filles je voulais juste vous faire part de mon petit moment triste des derniere semaine, comme certaine le savent jais un petit bonhomme de 20 mois et depuis 2-3 semaine mon fils a regresser ;( lui qui utilisais sa suce seulement pour le dodo et qui la remetais dedans son lit avec joix en se levant pleure maintenant toute la journée pour avoir sa susu des que sa porte de chambre est ouverte il va la chercher dans son lit avec une doudou quil traine partout (il na jamais trainer de doudou) il est mechant avec les ami, semble ecoeurer il veux juste etre dans mes bras a me faire des calin et des yeux dans graisse de bean sinon il pleure bcb je touve sa dure ca me fais mal a mon coeur de maman de le voir comme ca ;( faux dire que papa travaille aussi bcb ses temps-ci donc parfois il ne le voient pas de la journée ou un ptit 10min le matin le temps quil mange, je pense que lui aussi il a hate au vacance de noel alors ses ca qui es ca javais juste envie de vous en parler pc javais le coeur gros
bonne journée

Alyjackocéangel 16/11/2010 14:22

j'ai de la peine à te lire... pauvre ti prout, penses-tu que si tu lui laissais sa suce,il se porterait mieux????

mimi1980 16/11/2010 15:09

Sa ne doit pas être évident en effet mais oui il se peut que sa soit dû au fait que papa est moins présent...moi mon fils était comme ça à l'âge du tiens. Mon chum travaillait dans les gardes robes de riche pis il pouvait passer 2 jours sans le voir desfois pis il devenait agressif et il pleurait bcp ! Peut-être le temps que papa sera là...juste le passer avec son fils et ce même si juste 10 minutes :confused:

PHANILIPRIX 16/11/2010 17:17

Ho boy dl'à moumouche de bonne femme (heille stune joke là mon chum appelle ça de même une moman qui a le coeur gros)

BRAILLE PAS STI y'apprend la manipulation 11/229 chapitre Jalousie :laugh: :laugh:
tu vas voir plus ça va aller plus y va t'en demander et plus y va régresser... ne te laisse pas avoir pas ses ti zieux de chien battus comme dirait KRIKETTE ROCKWELL NIN NIIIIN ne te laisse pès abêttre NIN !

Courage ça va passer !

PHANILIPRIX 16/11/2010 17:19

Ha oui j'oubliais... mange des chips ça aide....manges-en BEAUCOUP :p :p

isabellebro 16/11/2010 19:16

je veux pas y laisser sa suce jai peur quil en reprennent l'habitude pis que apres il la lache pus ;(
aly: mon chum essaie deja de faire ca mais pas evident dernierement il arrive apres que le petit sois coucher
phani: pas sur que ses juste de la manipulation il a vraiment un chamgement de comportement il a lair en cliss apres les amis pis il me lache pas comme une mouche,

isabellebro 16/11/2010 19:18

phani quand je parle de ses yeux dans graisse de bean ses pas par pitier il sassoie vraiment a coter de moi ou sur moi pis la il fais juste me regarder pis y dit mamannnn avec des yeux d'amoureux

PHANILIPRIX 16/11/2010 19:20

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219957)
phani quand je parle de ses yeux dans graisse de bean ses pas par pitier il sassoie vraiment a coter de moi ou sur moi pis la il fais juste me regarder pis y dit mamannnn avec des yeux d'amoureux

BEN OUI je sais laisse toi pas amadouer NOOON c'est un supterfuge les hommes savent tout ce qui marche avec les femelles :laugh: :laugh: Je sais je te taquine spo facile à passer mais TÉ CAPAGUE !!! :D Pi oublie pas de manger beaucoup beaucoup de chips....

ciele 16/11/2010 19:22

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219903)
Ha oui j'oubliais... mange des chips ça aide....manges-en BEAUCOUP :p :p

effectivement, c'est la solution a tout mes problèmes. Sauf mon obèsité.
hein. moi c'est celles au bbq.

Mon ti gars aussi me fait ca! Il veut sa moman juste pour lui. C'est pas facile la vie quand on a deux ans.

isabellebro 16/11/2010 19:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219903)
Ha oui j'oubliais... mange des chips ça aide....manges-en BEAUCOUP :p :p

la je me deffoule sur le chocolat loll tu va etre contente quand meme


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone